begin process at 2010 03 19 01:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection

mardi 21 novembre 2006 à 18:47:21 | Connection

gaa179

Bonjour,

J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.
A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html pour la création ou modification d'enregistrements dans différentes tables.
J'utilise une base de données Oracle. Je souhaiterai ne saisir l'utilisateur et le mot de passe qu'une seule fois, à l'ouverture de la page principale.
Est-il possible d'utiliser une connection global, dont je pourrais récupérer l'objet dans les autres pages ou dois-je utiliser des cookies?
Serait-il possible d'avoir un exemple?

Merci

mercredi 22 novembre 2006 à 09:18:46 | Re : Connection

bultez

Membre Club

Bonjour,

il y a de nombreuses manières de passer des données de page en page
   j'ai même mis quelques explications/exemples ici . il y a d'autres possibilités
   les coohies, ça ne me semble pas mal pour ici ?

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : connection, page, pages, html, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl mettre du son sur mes pages HTML [ par moriani ] bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que  le son Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi rajouter des lignes dans un html [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de rajouter des lignes dans une page html...je fais un input "file", et j'aimerai que le chemin récuperé soit rajouter dans une page ht Probleme????? [ par 080965 ] BonjourDebutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page webEx avec cette page il suffit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales