Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connecter sur All*c*n* (ou autre) et copier les infos [ Archives / AU SECOURS !!! ] (bolfab)

vendredi 19 avril 2002 à 10:41:19 | Connecter sur All*c*n* (ou autre) et copier les infos

bolfab

Salut a tous et a toutes,

je souhaites creer une base de donnée de films en ligne. Mon intention est de remplir automatiquement le descriptif d'un film (auteur, acteur et résumé) à partir du titre tapé. J'aimerai ainsi pouvoir me connecter sur un site tel que Allociné ou IMDB et importer ces données dans des "forms" ou une BD.

Est-ce que quelqu'un a déja tenté ca auparavant ? Le principe est le meme que certain logiciels de gestion de divx ou celui de winamp...

Merci pour vos réponse.

mardi 23 avril 2002 à 15:49:42 | Re : Connecter sur All*c*n* (ou autre) et copier les infos

meskiki

adresse toi à un bon pirate

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaites creer une base de donnée de films en ligne. Mon intention est de remplir automatiquement le descriptif d'un film (auteur, acteur et résumé) à partir du titre tapé. J'aimerai ainsi pouvoir me connecter sur un site tel que Allociné ou IMDB et importer ces données dans des "forms" ou une BD.

Est-ce que quelqu'un a déja tenté ca auparavant ? Le principe est le meme que certain logiciels de gestion de divx ou celui de winamp...

Merci pour vos réponse.

mardi 23 avril 2002 à 15:54:12 | Re : Connecter sur All*c*n* (ou autre) et copier les infos

bolfab

ah !!
Merci du conseil ... tu serais pas pirate a tout hasard ??

Réponse au message :

adresse toi à un bon pirate

meskiki

Réponse au message :

Merci pour vos réponse.

mercredi 15 mai 2002 à 13:05:09 | Re : Connecter sur All*c*n* (ou autre) et copier les infos

guidal

Cela te sera possible uniquement si le site utilise une base de donnée XML ...

Il te faut juste l'URL du fichier XML contenant les données. Ensuite, à toi de faire tes requètes XSL pour avoir les informations et les mettre en forme comme tu veux ... (pour le XML - XSL ... si tu veux te former, le site suivant est pas mal : L'altruiste)

guidal

Piratage = Mal !

lundi 29 mars 2004 à 13:25:34 | xml et javascript

myosotis1313

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner une source complete qui avec du javascript permet de recuperer des données dans un fichier xml ...
En vous remerciant par avance ...

Cette discussion est classé dans : connecter, infos, copier, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu Garder des valeurs en paramètre [ par PatriceVB ] Je vais essayer d'expliquer mon problème :j'ai une page avec plusieurs liste déroulantes et quelques zones de texte. J'ai deux listes qui sont dépenda Problème sur infos bulles [ par McPeter ] Salut ..j'utilises des infos bulles d'aide pour un script d'administration.Dans ce scrit, j'ai plusieurs balises "select"lorsque l'infos s'affiche, si z-index [ par MiTcH37 ] buenos dias...j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript...par exemple pour la hauteur c'est :document.all.NomDiv.style. SOS menu avec div [ par kinooo ] bonjour,j'ai réaliser un menu avec des div (code si joint), pour résulmé ce code, lorsque je clique sur une div un sous-menu apparait .Cependant lors INFOS : comment sont comptabiliser les points [ par Mumuri ] comment sont comptabiliser les points du topmembres ???on gagne des points juste quan on met une source cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés supprimer l'historique du navigateur [ par proffial ] Bonjour a tous,j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...j'ai une page: merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.