begin process at 2012 05 29 07:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

jeudi 24 mars 2005 à 10:06:50 | Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

CHABRY

Bonjour.
Je me demande si je peux me connecter à une base de données access sur mon ordinateur afin de tester le fonctionnement de mon code uniquement et donc je cherche pas à me connecter à un serveur même si ça paraît étrange, mais c'est l'objectif de mon cours de développement Internet.
Si c'est possible, pouvez-vous me donner le langage nécessaire pour cette tâche avec un bout de code qui pourra éclaircir la chose.   
jeudi 24 mars 2005 à 10:19:21 | Re : Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

bultez

Membre Club

Bonjour,
voir réponse là :
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=418320
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 24 mars 2005 à 17:51:37 | Re : Se connecter à une base de données sur mon ordinateur.

roro06

Bonjour

Une piste, si j'ai bien compris ce que tu veux :

<object classid="clsId:00000535-0000-0010-8000-00AA006D2EA4" id="rsLog">
</object>
<script language="JavaScript1.1">
rsLog.activeConnection="dsn=monODBC"
rsLog.source="select * from maTable"
rsLog.lockType=3
rsLog.cursorType=3
rsLog.open

</script>

ça s'intègre dans une page html, ça ne marche que sous ie, mais je doute de l'interêt, à part pour du test ou des applis hta

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : base, code, données, connecter, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter et manipuler les données d'une base de données sur mon ordinateur(côté client) [ par CHABRY ] J'ai un petit problème car je trove pas comment je peux me connecter à une base de données locale se trouvant sur ma machine et d'extraire ses données Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a ASP+Base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai téléchargé un code en ASP du fameux site "asp-irine.com" qui permet de manipuler  une base de données se trouvant sur un serveur d'où cha a l'aide svp [ par mfulgore ] merci de m'aideje suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmationsur mon site je veux faire une base de données login et pass pour accès a base de données [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres insersion d'une image dans la base de données [ par khoubaibma ] bonjour, comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher ; Merci Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ] Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec " PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales