begin process at 2010 03 13 22:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Se connecT à 1 site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecT à 1 site

mardi 22 janvier 2002 à 09:44:03 | Se connecT à 1 site

Ken2K

'luu

je cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'utilisateur ne fasse koike se soit.

Example: il ouvre pagejaune.fr puis le logiciel se charge automatiquement pour récupérer les donnée.
Je pense juste à ouvrir un fenêtre open.window.....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : donnée, site, logiciel, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en Detecter la sortie du site [ par Microbsoft ] Salut,Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de détecter la sortie de mon site en affichant une boiîte d'alerte. Merci d'a Aide pour un site de carto [ par eladar ] donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua reconstruction site web [ par sablos ] bonjour à tousj'ai refait entièrement mon site web. Il n'est pas encore en ligne. Comment faire pour transférer mes nouvelles pages à la place des aut Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales