begin process at 2012 02 13 21:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Se connecT à 1 site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se connecT à 1 site

mardi 22 janvier 2002 à 09:44:03 | Se connecT à 1 site

Ken2K

'luu

je cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'utilisateur ne fasse koike se soit.

Example: il ouvre pagejaune.fr puis le logiciel se charge automatiquement pour récupérer les donnée.
Je pense juste à ouvrir un fenêtre open.window.....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : donnée, site, logiciel, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en Gros soucis de code "html" avec mon site. [ par 7voix ] Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...... J'ai réalisé mon site (voir ci-dessous) avec un logiciel "wysiwyg" pour noob en programmation (co Code javascript "mettre en favoris" [ par spacedelta ] Salut ! Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur. Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le fair lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de Action "anti anti-object" [ par arbilus ] Bonjour, j'ai un problème concernant les iframes / objects . Le site contenu dans l'iframe/l'object a mis un anti-iframe . Donc il m'est impossible d Fond d'écran statique [ par momo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau sur votre site et j'aurai une petite question technique à vous poser. J'ai pour projet de réaliser un site internet, et j'a Besoin d'aide : double menu déroulant html + lien [ par alexhtml ] [size=100]Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous corigera mon code html. Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases + liens. J'ai essayé com pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu Récuperation d'infos d'une modal dans un cookie [ par slushgood ] Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. voila j'ai une première fenêtre du type Html: <ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales