begin process at 2012 05 29 07:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

connaitre le titre d'une page d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le titre d'une page d'une iframe

jeudi 15 juin 2006 à 23:50:48 | connaitre le titre d'une page d'une iframe

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,
j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.
Comment peux tu ton faire.?
note : je ne connais pas à lavance l'url du site.
Merci
Math
vendredi 16 juin 2006 à 16:10:02 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour

var Recup = new Array();

//--------------------
function RecupIframe(){
  var Obj = document.getElementsByTagName('IFRAME');
  for( i=0; i < Obj.length; i++){
    Recup[i] Obj.title// tu mets ce que tu veux comme attributs à la place de title
  }
}

Si l'IFRAME a un  ID alors la même chose avec
  var Obj = document.getElementById( nomID);

Le tableau recup contiendra les titres des <IFRAME> du document si existe...

;0)
samedi 17 juin 2006 à 15:53:42 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

MATHIS49

Membre Club

non mais en fait je pense que je me suis mal exprimé, en fait je cherche a connaitre le titre de la page contenu dans liframe, pas le titre de l'iframe :)

samedi 17 juin 2006 à 20:01:35 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

SI il s'agit du titre du document de l'<IFRAME> le truc qui est dans les balises<TITLE>...</TITLE> alors

//--------------------------
function RecupTitre( iframe_){
  var Obj = document.getElementById( iframe_);
  var Titre = Obj.contentWindow.document.title
  alert( Titre);
}

;0)
dimanche 18 juin 2006 à 12:27:03 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

MATHIS49

Membre Club

avec ce code :
<body>
<iframe id="framm" name="framm" style="width:400px;height:400px" src="http://www.totoweb.org/"></iframe>
<script type="text/javascript">
function RecupTitre( iframe_){
  var Obj = document.getElementById( iframe_);
  var Titre = Obj.contentWindow.document.title
  alert( Titre);
}

RecupTitre('framm');
</script>

<a href="#" onclick="RecupTitre('framm')">Test</a>
</body>

j'ai :

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété HTMLDocument.title

dimanche 18 juin 2006 à 14:30:25 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour

Effectivement cela était a parier...

contentWindow étant null si l'on ne travail pas dans le même domaine...

a ma connaisssance la solution est donc ?????

:0(
dimanche 18 juin 2006 à 19:36:02 | Re : connaitre le titre d'une page d'une iframe

MATHIS49

Membre Club

c'est justement ma question :) merci quand meme de ton aide ;)

Cette discussion est classée dans : page, site, iframe, titre, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas pb de comptage de clics avec redirection javascript ou header php [ par denra ] Bonjour à tous,J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients.j'explique:Je comptabilise parfaitement les c Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales