begin process at 2012 05 29 07:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

lundi 27 novembre 2006 à 16:28:25 | connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

David78390

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut connaitre la taille d'un tableau qui se cré dynamiquement. En fait j'ai un formulaire qui permet de télécharger des doc. une fois que l'utilisateur a selectionner toutes les doc voulues, il clique sur un boutton. Mon script va alors chercher,dans l'URL, chaque doc choisi: c:/test/telecharge.html?GE=EFD030&GE=EFD031&GE=EFD035 Script fabriqué: PRB1: Mon 1er probleme est là: comment connaitre la taille du tableau URL[1] !!! Car si il n'y a pas de parametre (par exemple lors de la 1er ouverture), le script est planté=>page bloquée PRB2: Si il y a des parametres, il me faut leurs nombre pour mettre une condition d'arret a mon while. Merci d'avance.
lundi 27 novembre 2006 à 16:43:40 | Re : connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

David78390

Rectification sur les thermes employés: PRB1: Savoir si URL[1] est non vide. PRB2: Comment connaitre le nombre de 'case' de mon tableau DocS. Desol
lundi 27 novembre 2006 à 17:12:29 | Re : connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

David78390

Ma betise me perdra: Il sufisait de mettre un URL.length et DocS.length et non lenth comme je faisait depuis 4/3 d'heure. Desolé d'avoir polué le forum pour rien

Cette discussion est classée dans : taille, url, var, doc, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'affichage d'une image redimensionnée [ par atract ] Bonjour!J'ais sur le site que je suis en train de developper une fonction javascript sevant à redimensionner des images : function redimImage(inImg, i image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad plusieurs mots en surbrillance [ par tonytruand ] Bonsoir,à force de chercher j'ai fini par réussir à mettre en surbrillance un mot contenu dans un iframe depuis un input.j'aimerai pouvoir faire la mê de la vitesse [ par peterbud ] Bonjour à tous, Alors voilà,mon script me permet de faire tomber des gouttes de pluie sur ma page et ce que je cherche à faire c'est à varier la vites passage parametres par url [ par aegis64fr ] bonjourje bute sur un problème Je m'explique:j'utilise des cadres: Framegauche un menu avec des boutons qui m'affiche une page dans Framecentre ( pag popup a la taille de l'ecran [ par attentio ] bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran j'ai fais ceci :function ouvrir(url){xw = screen.width - 6;yw = screen.height ;window.open Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales