begin process at 2010 03 22 06:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connaitre son nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre son nom

jeudi 6 avril 2006 à 16:08:28 | Connaitre son nom

benjiman2

Bonjour !

J'ai aujourd'hui à faire à une personne voulant nuire à mon site (il enregistre des commentaires sont plusieurs nom (il s'enregistre plusieurs fois) et son adresse Ip est dynamique ...)
Et je voudrais savoir s'il était possible de connaitre le nom de son ordinateur ... Histoire de pouvoir bloquer l'acces au site à la personne se connectant via ce nom d'ordinateur ...

Voila... merci beaucoup !

PS: si cependant, il existe une autre méthode... c'est toujours prenant... ou bien, si ce n'est pas possible en javascript, ca serait possible en quel langage internet ?
vendredi 7 avril 2006 à 10:30:52 | Re : Connaitre son nom

roro06

Bonjour

Un site Internet qui accéderait directement aux données confidentielles de la personne qui se connecte ...hum. Beaucoup de personnes en reverait (et pas seulement des developpeurs) !!

"
(il s'enregistre plusieurs fois)"   Il faudrait plutot modifier les modalités d'inscription sur ton site

Cordialement
Roro webDev
vendredi 7 avril 2006 à 12:31:30 | Re : Connaitre son nom

benjiman2

Oui ...
mais rien ne l'arrete !
Et je ne peux pas me permettre de faire valider les compte 1 à 1 car il revient sans cesse ... avec une nouvelle adresse Ip...
Mais, il n'y a aucun moyen de differencier quelqu'un sur internet avec quelqu'un d'autre ?

Voila, merci beaucoup !
vendredi 7 avril 2006 à 12:47:57 | Re : Connaitre son nom

roro06

Bonjour

Utilise un cookie, en faisant en sorte que ton internaute ne s'en rende pas compte

Cordialement
Roro webDev
vendredi 7 avril 2006 à 12:50:17 | Re : Connaitre son nom

benjiman2

Bah oui... mais la plupart des gens refusent les cookies !!

Cette discussion est classée dans : site, possible, connaitre, ordinateur, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé connaitre la hauteur d'un objet [ par mogmog ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page?Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini, Download [ par Citymaniak ] Bonjour.Je me présente.J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beaucoup Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl Service d'upload sur son site & SECURITE [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans son hébergement de créer un dossier dans lequel les script (php par exemple) ne pourront pas accede Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met connaitre le nb de connecté sur le site [ par Psyche99 ] Salut !!Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales