begin process at 2012 05 29 07:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre la résolution d'un pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la résolution d'un pc

vendredi 6 août 2004 à 08:34:48 | connaitre la résolution d'un pc

Nargzul

voila bonjour,

je sais que ca doit etre tout con, mais comment arrive-t-on à connaitre la résolution d'un pc???

merci beaucoup
lundi 9 août 2004 à 11:59:32 | Re : connaitre la résolution d'un pc

sbertrand

salut,

tu as l'objet javascript screen qui permet de faire ça.

a+
lundi 9 août 2004 à 12:44:25 | Re : connaitre la résolution d'un pc

Nargzul

tu peux préciser???
lundi 9 août 2004 à 13:55:44 | Re : connaitre la résolution d'un pc

sbertrand

salut,

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15879

Sinon, le moteur de recherche te permet de trouver des reponses a tes questions.

a+

Cette discussion est classée dans : pc, résolution, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre si un logiciel X est installer sur le pc client. [ par mwanjany ] Bonjour,J'aimerais connaitre si on peut savoir si un logiciel X est installé dans le pc du client par javascript. Lien different selon résolution de l'écran [ par Topper66 ] acceder a une fenetre de son pc pour extraire des donnees [ par modere ] Bonjour, je rentre sur le site de ma banque ou je consulte comme tout le monde mes operations. DEB 25E Credit 100 E etc... je souhaite rentrer ces inf Résolution écran numéro 2 [ par jostag ] Bonjour a tous, voila je fais en se moment une application web avec asp.net. De plus, je dois utiliser du javascript pour obtenir la résolution de l'u résolution écran [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment changer la feuille de style d'une page maitre en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.D'avance merci po redimensionner un site si la résolution est inférieure à 1024x768 [ par Eyhidiaze ] Bonjour, je viens de réaliser mon site, en 1024x768. Se pose à présnet à moi le problème de l'adapter aux résolutions inférieures. Après quelques rech Connaitre le tag d'un champs suivant son ID [ par Divinity78180 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le tag de l'objet qu'on sélectionne avec "getElementById". [b]Exemple :[/b] [code=html] [ activation son [ par frippons ] Bonjour, Je cherche une méthode permettant d'activer le son du pc ou au pire une methode pour detecter que le son du pc n'est pas activé et en avert Ajuster page web à la résolution du client [ par vocal94130 ] Bonjour, J'ai fais un site en 1280*800 et comme je suis débutant j'ai pas pensé au 1024 et 800 [^^mad5] ! J'ai cherché quelque script comme [url=htt redirection en fonction de la résolution mais aussi de la taille de l'écran [ par omsoleil13 ] Bonjour a toutes et à tous, quelqu'un (e) pourrai me dire comment faire pour quelqu'un qui a un écran de 15" et un autre de 19" voient la page en ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales