begin process at 2012 05 29 07:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Connaitre la position de la status barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la position de la status barre

lundi 6 mars 2006 à 09:53:38 | Connaitre la position de la status barre

thone08

Bonjour,

J'aimerais réaliser un genre de pop up genre la fenetre de gtalk dans gmail.

En résumé elle se colle à la barre de status du navigateur. Auriez-vous un script permettant de connaitre la position de cette status barre ?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : barre, genre, position, connaitre, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo récuperer le text dans la barre de status quand on pointe sur le lien [ par evilrico ] bonjour à tous et à toutej'ai des images sur une page ,quand on pointe la souris sur une image ,on a tout le chemin de l' image qui s'affiche dans la Ecrire dans la barre de status [ par corrsland ] Bonsoir,J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retourner Connaitre la config firefox ou autre [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Es-ce que quelqu'un aurait une solution pour connaitre le status de dom.disable_window_status_change (true ou false) dans les navigate connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter [ par zarzar ] bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu d Petite barre de chargement ... [ par crevettegreg ] bonjour,Je voudrait faire un truc assez simple mais etant tres gros debutant, j'ai un peu de mal !- Mon but : afficher à un endroit de mon choix sur m Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur. [ par comodor ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement. Peut-on récupérer une information Désactiver la barre d outil images [ par lefou33 ] Bonjour a tous ,J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...Voila merci pour votre reponse Barre de chargement pour mp3 [ par Revolux ] Bonjour a tous, J' ai un petit souci, mon site charge des mp3 et ceux ci peuvent etre tres long a afficher avec Quick Time selon la connexion interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales