begin process at 2012 05 29 07:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

mardi 3 mai 2005 à 13:47:33 | connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

zarzar

bonjour

je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante :

j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu du texte par exemple
je veux que lors d'un clic sur un bouton un texte défini doit ajouté au texte du champ X mais pas spécialement à la fin ou au début, mais à la position du curseur clignotant

ptit exemple ( | est le curseur de texte) ci-dessous :

champ X : blabla|bla
on clique
le texte à ajouter truc
champ X devient : blablatruc|bla

peut-être que c'est impossible, mais si par hasard ça l'est merci bcp d'avance
mardi 3 mai 2005 à 15:18:40 | Re : connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

bultez

Membre Club

Bonjour,

on peut faire ça dans un <textarea>
c'est assez lourd
je regarde si c'est possible dans un
<input text>, mais je ne pense pas.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 3 mai 2005 à 23:42:44 | Re : connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

zarzar

ca peut être dans un TextArea au pire
ca me dérange pas
comment faire alors ?
merci

mercredi 4 mai 2005 à 03:39:52 | Re : connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter

chimelpremier

Une petite recherche et voilà:
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18043 [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, champ, curseur, position, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' Position du curseur dans une div [ par Dj Nam ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript car j affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per Champ texte et Listes deroulantes liées [ par kagura05 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui consiste de pleins de champs de texte et des listes deroulantes.Mon probleme est le suivant :- J'ai un champ texte suiv Problème avec des divs [ par skit ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes divs.Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité Propriété title champ de texte [ par mike1310 ] Bonjour,j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutôt qu Ajout d'un champ texte auto [ par bibo06 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php Connaître la position du curseur à un temps donné [ par jdmcreator ] Bonjour,J'ai une question tout bête que je ne suis pas capable de régler. Je voudrais avoir la position du curseur à chaque seconde. J'ai tenté d'util Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales