begin process at 2012 05 29 07:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre le nom du fichier!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le nom du fichier!

mardi 1 novembre 2005 à 23:55:07 | connaitre le nom du fichier!

rich25200

bonsoir,

est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page qui s'appelel test.html par exemple..

merci

dimanche 6 novembre 2005 à 15:15:51 | Re : connaitre le nom du fichier!

Anthed

Avec document.referer, tu devrais trouver ton bonheur.

A+.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, lien, exemple, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML.C'est à d faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance@++Astuces-je Démarrer un CGI depuis un lien [ par jazzrock ] Bonjour,j'ai un petit CGI qui me retourne dans une page html un tableau limité à ma recherche dans une table access, autrement dit, si je cherche Gros cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan iframe = galere [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous les javascripteurs !j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum)mais si j'ai un lien sur ma page d'acceu Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes 2 couleurs de lien sur la même page [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite avoir une page avec 2 couleurs de lien différentes. Comment peut-on faire ?Lord Daedalus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales