begin process at 2010 03 21 06:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

connaitre le nom de la fenetre "parent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le nom de la fenetre "parent"

jeudi 12 janvier 2006 à 15:50:12 | connaitre le nom de la fenetre "parent"

allowen

Bonjour,

j'ai un formulaire avec une liste deroulante. Si on ne trouve pas ce qu'on veut dans la liste, on peut cliquer vers un lien qui ouvre un popup.
Celle ci comporte un champ texte. Apres validation, la popup doit se fermer et la fenetre parent(contenant la liste deroulante) doit s'acutliser afin qu'on puisse prendre la nouvelle reponse.

Comment connaitre le nom de la fenetre "parent" pour faire un "reload".

Si vous avez d'autres solutions pour mon probleme, n'hestiez pas
jeudi 12 janvier 2006 à 19:30:01 | Re : connaitre le nom de la fenetre "parent"

hippyz

Salut.
Utilises "opener" pour t'adresser à la fenêtre mère.

Cette discussion est classée dans : fenetre, liste, connaitre, parent, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop gros prob avec des menus deroulants [ par toto99 ] voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au liste deroulante - son joue automatiquement. [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son correspo liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement liste deroulante personnalisé [ par rich25200 ] bonjour,j'ai une liste deroulante avec des items et je veux que mes itme dans la liste deroulante soit en gras , en italique, souligné.. coment je peu Autre pb liste deroulante ! [ par Joez ] Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selecti recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. liste deroulante automatique [ par makaveli28 ] Salut tout le mondeJe vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste doit e Parcourir une liste deroulante [ par brandon ] bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante, et non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales