begin process at 2012 02 13 10:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

connaitre le nb de connecté sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le nb de connecté sur le site

samedi 21 juin 2003 à 16:36:04 | connaitre le nb de connecté sur le site

Psyche99

Salut !!

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés sur le site !

Marci bcp !!
dimanche 22 juin 2003 à 01:13:56 | Re : connaitre le nb de connecté sur le site

Dean

Bonjour,

Soit tu utilises un service de stats externe qui fait ça pour toi (comme pour les compteurs classiques), soit tu le programmes toi même avec un langage serveur (PHP, ASP, JSP...).

Va voir sur PHPCS.com et fais une recherche sur "compteur de connectes".

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !!
>
> Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés sur le site !
>
> Marci bcp !!
dimanche 22 juin 2003 à 15:39:58 | Re : connaitre le nb de connecté sur le site

Psyche99

Oki, merci bcp !! (PS : bonne bouille sur la photo)

Cette discussion est classée dans : site, connaitre, nb, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je Qui est connecté sur mon salon? [ par zayeur ] Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré Download [ par Citymaniak ] Bonjour.Je me présente.J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beaucoup Connaitre son nom [ par benjiman2 ] Bonjour ! J'ai aujourd'hui à faire à une personne voulant nuire à mon site (il enregistre des commentaires sont plusieurs nom (il s'enregistre plusie Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p Frame persistante [ par krak69 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'anc probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales