Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle [ Archives / AU SECOURS !!! ] (3615jenveux)

mercredi 5 janvier 2005 à 22:00:22 | connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

3615jenveux

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML.
C'est à dire, lorsque ma page se charge savoir qu'elle est le lien qui l'y a mené !
Pour ceux qui connaissent le PHP : y a-t-il une équivalence Javascript de $HTTP_REFERER.

Bonne continuation,
@+++

Bonne année 2005

mercredi 5 janvier 2005 à 22:11:51 | Re : connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

the_smurf

history.back() renvoie l'url précédente dans l'historique. C'est tout ce que je connaisse qui puisse aller dans ce sens.

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 6 janvier 2005 à 05:21:56 | Re : connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

rttb

Salut,

Il y a surtout window.opener qui permet de savoir ce que tu veux mais aussi de faire de manipulations de la fenetre ouvrante.

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]

jeudi 6 janvier 2005 à 08:10:27 | Re : connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

tucsoufle

salut
pour recuperer la provenance d'un visiteur il faut faire

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 6 janvier 2005 à 08:11:37 | Re : connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

tucsoufle

désolé c'est mieux avec la reponse

document.write("Tu es venu de " + document.referrer + ".");

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classé dans : page, lien, connaitre, hypertext, mené

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag connaitre le nom du fichier! [ par rich25200 ] bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript [ par ghaniacha ] bonjour j'ai un probleme, dans la premiere page jsp j'ai un editeur,un boutton et un lien hypertext lorsque je clique sur le boutton pour envoyer une Installation d'une page à partir d'un lien [ par pascalshibba ] Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation.Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui dé Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a fonction d'affichage [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un problème qui doit être très bête mais le voici :au 1er chargement de ma page, tous se passe très bien et bonjour comment allez- Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire envoie d'une donnee par un lien [ par ghaniacha ] bonjourjé un p'tit pb en page jsp contient un edit et un boutton et un lien lorsque j'envoie la donnée rentrée  dans l'editeur en cliquant sur le lien Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.