begin process at 2012 05 29 07:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connaitre l'identifiant de session Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre l'identifiant de session Windows

lundi 21 mars 2005 à 09:54:08 | Connaitre l'identifiant de session Windows

sebast105

Bonjour tout le monde,

je développe actuellement un script (JavaScript) et je souhaiterai récupérer l'identifiant avec lequel l'utilisateur a ouvert sa session windows.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordiallement Sébastien

lundi 21 mars 2005 à 15:46:14 | Re : Connaitre l'identifiant de session Windows

tucsoufle

salut
si c'était possible de faire, ce serait une grosse faille de sécurité de la part de windows,
tu pense pas ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 21 mars 2005 à 17:15:44 | Re : Connaitre l'identifiant de session Windows

algori

Salut,
C'est sûr qu'en Javascript pur, c'est pas possible.
Mais tu peux utiliser JScript et ActiveX. Avec ça, tu doit pouvoir faire quelque chose.
Du moins, ça marche avec VBScript alors je ne vois pas de raison pour que cela ne marche pas avec JScript.
Voilà ! Maintenant reste plus qu'à chercher.
@++
mardi 22 mars 2005 à 09:26:14 | Re : Connaitre l'identifiant de session Windows

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est noté dans le registre et
en j[ava]script on peut y accéder
voir une source de Gorrk sur ce
site même par exemple.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : windows, session, connaitre, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 ms dos et windows 3.11 [ par ico19 ] Je desirerait trouver ms dos 6.22 pour le mettre sur une vielle becane qui n'a pas de lecteur cd rom. ensuite je voudrait aussi trouver ms windows 3.1 connaitre connection visiteur [ par oggy ] Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,R Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou connaitre le nb de connecté sur le site [ par Psyche99 ] Salut !!Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés connaitre la hauteur d'un objet [ par mogmog ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page?Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini, ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales