begin process at 2012 05 29 07:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur.

mardi 10 mai 2005 à 00:43:41 | Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur.

comodor

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement. Peut-on récupérer une information pour déclencher une autre action ?
Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment faire.

Cordialement 

Comodor

Cette discussion est classée dans : fin, téléchargement, connaitre, coté, réelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre fin chargement musique [ par Nagalta ] Bonjour a tous j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. E connaitre le nom de la fenetre "parent" [ par allowen ] Bonjour,j'ai un formulaire avec une liste deroulante. Si on ne trouve pas ce qu'on veut dans la liste, on peut cliquer vers un lien qui ouvre un popup pour quoi je vois souvent des slash inversé en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous et bonne année,je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé e balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :Mais pas :etc............pourquoi des slash inversé et en fin de balise ? pourquoi des slash inverse en fin de balise ? [ par frvfrvfrvfrv ] je  connais :&lt; br &gt;&lt; b &gt;&lt; table &gt;&lt; /table &gt;&lt; body &gt;&lt; /body &gt;Mais pas :&lt;b \ &gt;etc............< atteindre la fin de la page dés l'affichage [ par jackrichard ] bonjour a tousVoila dans mon aplication j'affiche le contenu d' un fichier mais n'ayant aucune idée a l'avance de la taille ou du nombre de ligne que Download [ par Citymaniak ] Bonjour.Je me présente.J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beaucoup Ecouter des musiques sans possibilité de téléchargement [ par globule ] Bonjour,   Je cherche un script me permettant a mes visiteurs d'écouter des musiques sans qu'ils aient la possibilité de les télécharger Ecrire en fin de page [ par CChargy ] Bonjour,J'ai une page non finie (cad sans le ) et veu écrire a la fin de celle ci a interval de temp définis.Comment peut-on écrire a la fin d'une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales