begin process at 2010 03 20 05:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connaitre fin chargement musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre fin chargement musique

jeudi 8 décembre 2005 à 14:00:24 | Connaitre fin chargement musique

Nagalta

Bonjour a tous

j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. Effectivement le chargement de la musique peu se faire plus ou moins rapidement selon la connexion internet, donc j'ai besoin de déclencher mon compteur que quand la musique est réellement lu.
Merci

mercredi 11 janvier 2006 à 13:58:02 | Re : Connaitre fin chargement musique

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour

Sans garantie du gouvernement ni test d'aillerus, je penses que l'événement onload (Function) devrait convenir...

< EMBED onload="LanceTimer()" NAME="" SRC="" ...etc..> avec création de la fonction LanceTimer() avec des couettes...

;O))

Cette discussion est classée dans : fin, musique, chargement, connaitre, réellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur. [ par comodor ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement. Peut-on récupérer une information chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter fond musical continu [ par layonn ] Bonsoir tous les gens!Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mais j' Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! [ par campeur77 ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Découpe d'une image pour zone survol pour musique [ par vincecb ] Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .  je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales