begin process at 2012 02 14 08:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connaitre fin chargement musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre fin chargement musique

jeudi 8 décembre 2005 à 14:00:24 | Connaitre fin chargement musique

Nagalta

Bonjour a tous

j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. Effectivement le chargement de la musique peu se faire plus ou moins rapidement selon la connexion internet, donc j'ai besoin de déclencher mon compteur que quand la musique est réellement lu.
Merci

mercredi 11 janvier 2006 à 13:58:02 | Re : Connaitre fin chargement musique

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour

Sans garantie du gouvernement ni test d'aillerus, je penses que l'événement onload (Function) devrait convenir...

< EMBED onload="LanceTimer()" NAME="" SRC="" ...etc..> avec création de la fonction LanceTimer() avec des couettes...

;O))

Cette discussion est classée dans : fin, musique, chargement, connaitre, réellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur. [ par comodor ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement. Peut-on récupérer une information chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag Vérifier chargement d'une page / telechargement [ par arbilus ] Bonjours, je n'y connais absolument rien en javascript et je crois que mon problème se règle avec ça : J'aimerais faire en sorte de vérifier si le v masque un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a calendrier et date [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un formul probleme Light box au chargement avec firefox [ par amdout ] [b]Bonjour à tous[/b] J'ai un soucis avec une lightbox que je voudrais ouvrir au chargement de ma page. Cela fonction sous opera mais pas sous mozill Chargement d'images sous chrome/safari entraine problème avec offset [ par padebol68 ] Bonjour, Voici le code que j'execute : [code=html] blablabla <script type="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales