Accueil > Forum > > > > Connaitre fin chargement musique
Connaitre fin chargement musique
jeudi 8 décembre 2005 à 14:00:24 |
Connaitre fin chargement musique

Nagalta
|
Bonjour a tous
j'ai besoin de savoir quand la musique commence réellement à jouer (par balise embed), pour chronometrer le temps quelle est ecoutée. Effectivement le chargement de la musique peu se faire plus ou moins rapidement selon la connexion internet, donc j'ai besoin de déclencher mon compteur que quand la musique est réellement lu. Merci
|
|
mercredi 11 janvier 2006 à 13:58:02 |
Re : Connaitre fin chargement musique

PetoleTeam
|
Bonjour Sans garantie du gouvernement ni test d'aillerus, je penses que l'événement onload (Function) devrait convenir...
< EMBED onload="LanceTimer()" NAME="" SRC="" ...etc..> avec création de la fonction LanceTimer() avec des couettes...
;O))

|
|
Cette discussion est classée dans : fin, musique, chargement, connaitre, réellement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connaitre la fin réelle d'un téléchargement coté serveur. [ par comodor ]
Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement. Peut-on récupérer une information
chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ]
bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac
Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ]
BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler
Impression automatique des iframes [ par loyousse ]
Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus
Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ]
Bonjours à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js. ce script appel en fait un fichier exter
fond musical continu [ par layonn ]
Bonsoir tous les gens!Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mais j'
Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! [ par campeur77 ]
Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire
texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ par wally88 ]
Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne
événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ]
Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem
Découpe d'une image pour zone survol pour musique [ par vincecb ]
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple . je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|