begin process at 2010 02 10 05:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre connection visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre connection visiteur

jeudi 8 mai 2003 à 09:27:36 | connaitre connection visiteur

oggy

Bonjour !

Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,Rtc...)

J'ai fais une recherche sur le web, ne trouvant que deux solutions:

1) Par le calcul du taux de transfert par le telechargement d'une image fictive (-> pas fiable)

2) Par sa determination en fonction de l'host (-> trop aléatoire)

Si vous connaissez une autre solution, merci de me la communiquer parceque là ça va faire près d'une semaine que je bloque là dessus...

Merci !
jeudi 27 mai 2004 à 13:23:42 | Re : connaitre connection visiteur

slog9

Slt!
jai le meme probleme que toi en ce moment, alors si tu a trouvé une solution depuis, merci de me la faire savoir.

Cette discussion est classée dans : connection, connaitre, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança connaitre le nb de connecté sur le site [ par Psyche99 ] Salut !!Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés connaitre la hauteur d'un objet [ par mogmog ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page?Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini, polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type Ip de visiteur [ par StormX ] Bonjour,es que quelqu'un aurrais un script pour afficher l'ip des mec qui se connect sur mon site ??Merci @@+++ script de langue [ par quitues ] bonjour a tous, je recherche 1 script avec des cookies qui retiendrait le choix d'une langue.je m'explique : le visiteur arrive pour la 1er fois sur l Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales