begin process at 2012 05 29 07:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

connaître la configuration de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaître la configuration de navigateur

dimanche 15 août 2010 à 12:14:20 | connaître la configuration de navigateur

abibol

salut tout le monde,
j'ai crée un site ayant un div qui détecte la positon de la sourie...
mais à la phase de test j'ai trouvé un décalage
proportionnel avec la taille de page(l'erreur se
manifeste lorsque la page est très
petite:Ctrl -,Ctrl -,Ctrl -,Ctrl -,...)

si je connaître le niveau de zoom de page web,
je peut corrigé l'erreur

svp , je voudrai un scripte valide sur les fameux navigateurs.

merci.

Cette discussion est classée dans : ctrl, page, navigateur, connaître, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Connaître le poinds d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais ailé savoir comment peut on récupérer le poids d'une page html? Genre on rentre l'adresse du site, ou d'une page, et on affiche le p Configuration du proxy sur le navigateur [ par Tis06 ] Salut, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour récupérer les valeurs de configuration du proxy dans le navigateurs internet (IE notamment) avec Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales