begin process at 2012 05 29 07:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Connaitre la config firefox ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la config firefox ou autre

jeudi 18 février 2010 à 22:52:47 | Connaitre la config firefox ou autre

Bowlman

Bonjour à tous,
Es-ce que quelqu'un aurait une solution pour connaitre le status de dom.disable_window_status_change (true ou false) dans les navigateurs?(Firefox principalement) sans avoir à le demander à l'utilisateur.
En fait si un utilisateur ce connecte sur mon site j'aimerais mettre un message dans la barre en dessous, mais si c'est désactivé le placer dans la page.
l'avantage serrait de gagner quelques lignes sur mon site mais de pouvoir les placer si le status ne permet pas l'affichage(true)

Merci beaucoups

Bowlman

Cette discussion est classée dans : true, config, connaitre, status, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

firefox - resizable !? [ par djagger ] Salut !Je fais un window.open -> resizable=noSous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !?Est-ce normal ??? Peut-on l'empe Connaitre la position de la status barre [ par thone08 ] Bonjour, J'aimerais réaliser un genre de pop up genre la fenetre de gtalk dans gmail.En résumé elle se colle à la barre de status du navigateur. Aurie onMouseover status et firefox [ par sikove ] Salutquelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci :Google ici<br execCommand("CreateLink") sous Firefox [ par cradleofpain ] Bonjour à tous !J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox.Je fais déjà d'autres execCommand comme cut, c barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Plus de musique sous firefox 3 !? [ par jmp kjm ] Voilà je viens de passer à Firefox troisième du nom et ... plus de musique sur mon site perso !!J'utilise le code suivant pour mettre de la musique en compatibilité firefox [ par dodo1309 ] Hello ,Je n'arrive pas à modifier ce code pour qu'il fonctionne sur firefox alors qu'il marche nickel sur ie 7function send(){    myCell = parent.fra Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2 [ par winxor ] Bonjour à tous !Je m'adresse à vous car un problème m'est récemment apparu ( et oui ça arrive XD ) :J'ai une fonction vérifiant si les images sont cha Verification et mot de passe enregistré de firefox [ par dougui_bzh ] Bonjour,Dans un formulaire de connex comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales