begin process at 2010 02 10 17:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

jeudi 2 février 2006 à 09:04:35 | Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

thewinax

Bonjour a tous
a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:
<script langage="Javascript">
   function ouvrePopUp(url, nomFen){
   w = window.open(url, nomFen, 'toolbar=no,status=no,width=500,height=50,scrolling=no,scrollbars=no,resizable=no');
   w.focus();
  }
</script>
<body>
<a href="#" onClick="javascript:ouvrePopUp('insfour.php', 'Insertion_fournisseur')" >Cilqué ici pour inséré une nouvelle fourniture.</a>
</body>
une foi la page ouverte j'insére dans la base donée, mon probléme c'est que je veu qu'une foi la page est fermé(insfour.php) ma page page1.php doit étre actualisé pour faire apparétre les nouvelle donné sésie!
c'est quoi le scripte a mettre,pour rechargé ma page prinsipale(page1.php)?
lundi 6 février 2006 à 11:04:17 | Re : Conmment rafréchir une page a partire d'une autre?

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

Pour recharger la page appelante il faut dans la page ouverte
utiliser window.opener qui est la fenêtre qui a créé la nouvelle fenêtre.

On fait appel à window.opener.location.reload(true);

exemple de mise en place dans le fichier ouvert:
<BODY OnUnload="window.opener.location.reload(true);">
....
</BODY>....

,0)

Cette discussion est classée dans : page, php, partire, page1, conmment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trés grand pb !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Problèmes d'affichage des carractère accentués [ par billmax ] Bonjour,j'ai téléchargé le script de MaX3315  (http://www.javascriptfr.com/codes/ONGLET-192-TABULATION-MULTI-BLOC_36203.aspx) qui permet de crée Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL [ par chrossat ] Bonjour,Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple).Toutes mes POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Contrôle de checkbox [ par Zebra1928 ] Bonjour,j'ai le morceau de code suivant en PHP:"> <input name="Valider" Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales