begin process at 2010 03 14 07:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

conflit de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit de script

samedi 14 juillet 2007 à 16:30:20 | conflit de script

emkka

Bonjour,
j'ai deux scripts, le premier affiche un calendrier pour choisir une date et un deuxieme pour verifier si le champs date est rempli ou pas avant d'envoyer le formulaire. Sauf que quand le calendrier est affiché est que je choisi une date le deuxieme script s'active avant que le premier rempli le champ date.
Est ce posible d'attarder le deuxieme script? sinon avez vous une solution?
Merci.
dimanche 15 juillet 2007 à 11:16:11 | Re : conflit de script

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Sur quel evenement sont lancé test scripts, Il faut peut etre changer l'evenement qui lance la verification, ou ajouter un test??? Avec le si peu de renseignement que tu donnes, c'est compliqué de répondre Bon courage
dimanche 15 juillet 2007 à 15:33:02 | Re : conflit de script

emkka

Bonjour,
Le script du calendrier se declanche sur l'evenement onClick ,l'autre j'utilse le validator donc dans mon input y a class="required" qui fait appel au script.
Je sais pas si c'est bien compris ou pas
mercredi 18 juillet 2007 à 14:40:24 | Re : conflit de script

Anthed

Hello,

En fonction de l'ergonomie, tu peux choisir l'une des solutions suivantes :

- Tu caches le bouton qui lance la validation de ton formulaire tant que le calendrier est affiché.

- Tu modifies ta fonction de contrôle :
    function checkDate() {
        setTimeout("checkDate2()", 300);
    }

function checkDate2() {
        // tes contrôles ...
    }
pour laisser le temps
à ta zone de date de se mettre à jour.

Tchô.

Cette discussion est classée dans : script, date, deuxieme, conflit, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scirpte mettant la fenetre au premier plan onload ???? [ par jeantend ] je cherche un script mettant la fenetre au premier plan onload. car quand elle passe en arriere plan et kon la rapelle je voudrai quelle passe de nouv Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des une source .txt dans iframe selon la date ! [ par frvfrvfrvfrv ] Bien le bonjour à vous tous,depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date.Mais en vain.....la source :<FON probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon Premier script [ par Serialsiner ] Bonjour,Je débute tout juste en javascript et je viens de pondre mon tout premier script (soyez indulgents svp).Il convertit des heures et minutes en Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit script de date compatible ie, mozzila et opera [ par secral ] Bonjour,J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.Le Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  Comparaison entre deux date [ par fbellot ] bonjourJe recherche un script ou une idée de script me permettant de bloquer la validation d'un formulaire si la difference en le champ date1 dd/mm/yy

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales