begin process at 2012 05 29 07:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Conflit iframe et menu déroulant js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit iframe et menu déroulant js

lundi 21 novembre 2005 à 00:06:47 | Conflit iframe et menu déroulant js

nanouette

Bonjour,

J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.

Mon script de menu marche partout sauf sur mac..Sur pc pas de problème.

J'ai lu un peu la dessus et il semblerait quil ny a rien a faire mais je ne peux pas y croire..
C'est drolement embêtant..

gracias

Cette discussion est classée dans : menu, iframe, déroulant, conflit, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Aligner son menu déroulant JS dans un tableau [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style : Menu déroulant modifiant un iframe [ par barcelonetony ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le développement de mon site... Pour des raisons esthétiques j'utilise un bouton menu déroulant avec Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Menu déroulant imbriqué [ par Noa30 ] Bonjour,donc je souhaite réalisé une boutique en ligne sur mon site : www.lartapis.fr/boutique.phpje l'ai créer de toutes pièce et je souhaite resté a menu déroulant [ par ateliercv2 ] Bonjour, Dans un menu déroulant, comment faire pour qu'une partie du texte affiché soit en gras. Je cherche à faire en sorte que la première lettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales