begin process at 2012 02 13 18:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

confirmation javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation javascript

jeudi 9 novembre 2006 à 10:55:40 | confirmation javascript

hadhber

j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut.
ce control est un composant javascript confirm
merci d'avance.
jeudi 9 novembre 2006 à 12:00:54 | Re : confirmation javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
   pas beaucoup de moyens pour faire quoi que ce soit
      sur les alert, confirm, prompt...
      ( avec IE+ActiveX oui, mais ce serait un peu "débile" )
   remplacer par l'affichage d'un div, d'un span, d'une iframe....

Cordialement             Bul       [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 9 novembre 2006 à 13:41:16 | Re : confirmation javascript

Kysic

Membre Club
Salut,
Tu peux demander si ils veullent arreter, comme ça le ok correspond à ton cancel !!!
(ouai bon d'accord c'est une solution à deux balles )
jeudi 9 novembre 2006 à 14:08:12 | Re : confirmation javascript

bultez

Membre Club
>>...demander s'ils veulent arrêter, comme ça le ok correspond à ton cancel...
>>...une solution à 2 balles... :  c'est loin d'être con... au contraire !

Cordialement             Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : javascript, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je bien debuter dans le web ! [ par fun_moncif ] Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insifi Personnalisez javascript Alert '' ; [ par le_m3ellem ] Bonjour tt le monde !SVP ! J'aimerais savoir si on peut personnaliser la boite de dialogue qu'affiche la fonction javascript Alert(): ! la personnalis Comment personalisé mon menu javascript??? [ par masta64 ] Bonsoir !!!Est ce que qlq1 porrait me dire koment personalisé la couleur des bordures de mon menu javascript et la couleur quand je clik dessus un bou Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don Livre sur Javascript / DOM [ par el_teedee ] Salut les gens,voilà en parcourant rapidement le net, je suis tombé sur un site (http://www.quirksmode.org/) qui m'a paru pas mal fait.J'ai vu que l' Javascript et access [ par eclipseTotal ] Comment je pourrai récupère des données d'une table Access, avec le Javascript <p class="MsoNormal" dir="rtl" compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait être au exporter de html en doc depuis un script [ par SebMoine ] bjr les amis je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ? j'ai visité ce site pour export

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales