begin process at 2010 03 21 12:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Confirmation d'envoi de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confirmation d'envoi de formulaire

jeudi 4 mars 2004 à 16:03:32 | Confirmation d'envoi de formulaire

gabouzogzog

Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire
- si OUI le formulaire est envoyer
- si NON rien ne se passe on reste sur la meme page

voila le code que j'ai :
pour le JS :

<script language="JavaScript">
function message1(){
if (confirm("Opreation de suppression ! Etes-vous sur ? ")){
document.supver.submit();
}
else{
null
}
}
// -->
</script>

pour le formulaire ( en asp ) :

response.write ("<form name='supver' action='suppverapp.asp' method='post'>")
'combo pour suppression d'une version
Remplir_Combo SQL4,"NUM_VERSION","appsupp"
response.write ("<input type='hidden' name='libappli' ' value='"& appli &"'>")
response.write (" <input type='submit' target='mainFrame' onClick='message1()' ' name='Submit' value='Supprimer cette version'>")
response.write ("</form>")

Voila la fenetre popup apparait bien mais que le choix soit OK ou annuler le formulaire est envoyé....
Si qq1 voit le probleme, merci d'avance ;)

@+
vendredi 5 mars 2004 à 05:58:50 | Re : Confirmation d'envoi de formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour
dans le pop-up il faut : (connais mal asp)

<html><head>
<script language="text/JavaScript"><!----
function message1()
{ if (confirm("Opération de suppression ! Etes-vous sur ? "))
{return true;}
else{return false;}}
//----></script>
</head>
<body>
<form name='supver' action='suppverapp.asp' method='post'>
<input type='hidden' name='libappli' value='"& appli &"'>
<input type='submit' target='mainFrame'
onsubmit='return(message1());'
value='Supprimer cette version'
</form>
</body></html>

@+

Cordialement. Bul.
vendredi 5 mars 2004 à 09:44:41 | Re : Confirmation d'envoi de formulaire

gabouzogzog

merci pour la reponse, mais le probleme perssiste, que je valaide ou que j'annule le formulaire est de tte facon envoyé :(
vendredi 5 mars 2004 à 09:58:31 | Re : Confirmation d'envoi de formulaire

gabouzogzog

ooops

Ta solution etait la bonne j'ai ffait ne petite erreur au niveau du
onsubmit='return(message1());'
Merci de ton aide ! :)
jeudi 8 avril 2004 à 15:28:42 | Re : Confirmation d'envoi de formulaire

fabfo

<INPUT name="validation" onClick="javascript:if(confirm('Etes-vous SUR de VOUS ?')){this.form.submit()};" type=button class=submit id="validation" value=" OK Validation">

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoi, write, response, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Confirmation d'un formulaire en javascript [ par stacco91 ] Bonjour,voilà j'ai créer un formulaire et je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de submit apparaisse un applet avec un récapitulatif des valeurs de envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg Problème: test de saisie (Envoi de formulaire) [ par darb66 ] Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :"<input nam Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ [ par ramzy ] salut a tous,voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec plei Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g confirmation avant l'envoie de formulaire [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde.J'ai un formulaire qui envoie un fichier (upload) et également des champs d'un formulaire dans une base de données (merci à NIX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales