begin process at 2010 03 17 05:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

confirmation avant l'envoie de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation avant l'envoie de formulaire

vendredi 3 décembre 2004 à 22:14:41 | confirmation avant l'envoie de formulaire

pascalrochon

Bonjour tout le monde.

J'ai un formulaire qui envoie un fichier (upload) et également des champs d'un formulaire dans une base de données (merci à NIX aspfr_source_8673).

Mais voilà j'aimerai créer un boite de confirmation du genre confirm(), mais en utilisant les différents champs du formulaire. jusque là tout và bien... j'ai une boite de dialogue ouù je fais apparaitre un texte avec mes champs de formulaire, mais c'est pas très beau, je ne suis pas capable de mettre par exemple du gras dans cette fenetre....

Alors je me demandais s'il n'avait pas quelqu'un qui aurait une idée sur comment personnalisé la boite confirm() ou bien une tout autre piste. J,ai essayé une popup mais je ne trouve pas comment empêcher l'envoie du formulaire avant la confirmation...

En espérant la question soit claire, sinon laissez-le moi savoir je rajouterez une parti de mon code pour être plus claire.
samedi 4 décembre 2004 à 00:45:57 | Re : confirmation avant l'envoie de formulaire

coucou747

<form name="formulaire">
<input type='button' value="send" onclick="confirmer()">
</form>

<script>

function confirmer(){
if (confirm("êtes vous sur d'envoyer?")){
formulaire.submitt();
}
}

</script>
samedi 4 décembre 2004 à 02:43:19 | Re : confirmation avant l'envoie de formulaire

WindPowa

C'est pas formulaire.submitt(); c'est formulaire.submit();

samedi 4 décembre 2004 à 12:26:49 | Re : confirmation avant l'envoie de formulaire

coucou747

exact
et en plus faut mettre document.form.submit();
lundi 6 décembre 2004 à 14:13:27 | Re : confirmation avant l'envoie de formulaire

pascalrochon

Merci beaucoup pour votre aide, mais c'est ce que j'ai fait en ce moment sur mon site, mais à cause de la grandeur de mon formulaire (une vingtaine de champs à remplir) la boite confirm() n'est pas adapté à mes besoins ce que j'aimerai c'est de créer une fenetre popup qui aurai la même fonction que la boite confirm() mais qui attendrais pour envoyer les valeurs de formulaire...

Une piste que j'ai suivi c'est de créer une popup avec des champs qui se remplissent automatiquement avec les valeurs de la page précédente et après confirmation j'envoi le formulaire de la popup... Cette piste semblais prometteur, mais le problème c'est le champs input type="file" qui ne me permet pas de le remplir automatiquement (question de sécurité).

Alors je relance mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci beaucoup et à la prochaine
Pascal

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, boite, envoie, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f vérifier des champs dans un formulaire [ par isnogood ] Salut, tt le monde,Je suis débutant dans ce langage.J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis pas con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales