begin process at 2012 05 29 07:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Configurer une fenetre en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configurer une fenetre en javascript

samedi 19 mars 2005 à 20:32:40 | Configurer une fenetre en javascript

porciner

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture.

Je m'explique :

Lorsque l'on met cette ligne : self.resizeTo(width,height);

Il est possible de redimmensionner dynamiquement la fenêtre.
Est-il possible de faire la meme chose avec les propriétés suivantes :

resizable, toolbar, scrollbars, status

Par exemple, rendre une fenetre à son ouverture "no resizable" alors qu'avant son chargement elle l'était.

Merci

samedi 19 mars 2005 à 21:50:01 | Re : Configurer une fenetre en javascript

GhislainLavoie

Salut!

Je ne crois pas que IE permette de changer le statut d'une fenêtre avec l'objet window.

Avec NS6+ et MOZ, on peut les changer de cet façon :

function fullscreen()
{
if (!self.menubar) return;
self
.menubar.visible=false;
self
.toolbar.visible=false;
self
.locationbar.visible=false;
self
.personalbar.visible=false;
self
.scrollbars.visible=false;
self
.statusbar.visible=false;
}

On peut avec EI en VBSCRIPT a l'aide d'un activex changer les param d'un fenêtre (cependant y'a un message de sécurité).

Exemple du plein écran (F11)

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript>
Set objInetExp
= CreateObject("InternetExplorer.application")

objInetExp
.TheaterMode=TRUE

</SCRIPT>

A+, Ghislain

dimanche 20 mars 2005 à 08:59:20 | Re : Configurer une fenetre en javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

pour Ghislain :
ce que l'on peut faire en VBScript, est ( en
général ) réalisable en J[ava]Script

<SCRIPT type="text/javascript">
var objInetExp = new ActiveXObject("InternetExplorer.application") ;
objInetExp.TheaterMode=true;
</SCRIPT>

pour éviter les messages quand on utilise un
Active'X "il suffit" de renommer la page.htm[l]
en page.hta, mais uniquement valable en local,
car sur le Web, un .hta est considéré comme un
exécutable et c'est le message "exécuter ou
télécharger" qui apparait...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 23 mars 2005 à 16:16:54 | Re : Configurer une fenetre en javascript

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, fenetre, configurer, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modeless dialog et Javascript [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog.http://www.javascriptfr.com/cod fenêtre vibrante sans javascript, est-ce possible? [ par Destup ] vous devez tous connaitre ce script qui fait vibrer une fenetre à la facon d'un wizz msn, et bien est-il possible d'obtenir le même résultat sans util Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l gestion d'une session par fenetre de navigateur [ par jorgio94 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture d'un fenetre Javascript [ par midoxe ] [^^!2]Urgent SVP... Bonjour les amis...je suis entrain de réaliser une application avec PHP/Mysql,et je veux integrer une fenetre en javascript pour Fenêtre Javascript avec 2 zones input !!!!! [ par midoxe ] Bonjour, les amis je cherche à utiliser une fenêtre javascript qui contient 2 zones input pour que je demande à l'utilisateur de rentrer son login a Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un javascript [ par mirosa ] bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est Créer une fenetre [ par bchrist ] Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales