begin process at 2012 05 29 07:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

configuration du serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration du serveur ftp

jeudi 4 mai 2006 à 03:49:15 | configuration du serveur ftp

banackulrich

Salut ,
Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes-center.net et j'ai essayé de transferer les fichiers de mon site sur le site distant de l'hebergeur.mon probleme est que je n'arrive pas à afficher les extention php.Seuls les extention html s'affiche alors que la page d'accueil de mon site est index.php.SVP aidez moi à bien configurer mon site pour l'afficher.Vous pouvez visiter l'adresse de mon site pour voire les resultats.Merci je compte sur vous.
vendredi 5 mai 2006 à 13:26:20 | Re : configuration du serveur ftp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ton hébergeur n'accèpte pe tout simplement pas le php...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, ftp, serveur, probleme, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comhttp://www.chezcoquinette.comvoilà sur mon ftpexpert 3   d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pou [BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [ par stefane26 ] BonjourJ'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je s créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ] bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur site sans hebergeur [ par g_fuck ] Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 20% sur php. Le site est appelle a Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce gros probleme de css [ par stefbuet ] j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctemen Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris javascript probleme (eh oui ^^) [ par zyukya ] Bonjour, Bonjour !J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire !Ne connaissant p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales