begin process at 2012 05 29 07:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Configuration du proxy sur le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration du proxy sur le navigateur

vendredi 18 février 2005 à 16:21:12 | Configuration du proxy sur le navigateur

Tis06

Salut,

j'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour récupérer les valeurs de configuration du proxy dans le navigateurs internet (IE notamment) avec un script javascript.
Je m'explique, je voudrais connaître les valeurs inscrites dans la partie  "Proxy settings" du navigateur sur lequel roule le script. Notamment, l'adresse du ou des serveurs proxy utilisés (HTTP, FTP...), et (le plus important) les "Exceptions" (c'est à dire les adresses pour lesquelles il ne faut pas utiliser le proxy).

Merci par avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : valeurs, navigateur, configuration, proxy, notamment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaître la configuration de navigateur [ par abibol ] salut tout le monde, j'ai crée un site ayant un div qui détecte la positon de la sourie... mais à la phase de test j'ai trouvé un décalage proportionn Detection navigateur et messag alerte [ par alex2603 ] Bonsoir, voila mon site [url=http://www.theworlddebating.com]http://www.theworlddebating.com[/url] fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac [ par Soulmat ] J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourr Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Empecher la redondance de valeurs a l'affichahe. [ par CosmicAline ] Hello Je suis en train de me faire un petit utilitaire. Généralement tout fonctionne. Par contre dans la liste des résultats j'ai plusieurs fois les JQuery et la methode Proxy [ par syndrael ] Bonjour à tous, J'essaie de limiter le contexte (dans le sens JQuery) d'exécution d'une commande en utilisant proxy(). Voici un exemple [code=js] $('# conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales