Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : condition [ Archives / AU SECOURS !!! ] (junior300)

vendredi 13 août 2004 à 15:52:06 | condition

junior300

Membre Club
bonjour
j'ai un petit probleme
voila je voulais faire une condition pour verifier si un url existai
dsl pour les fautes
ma fonction est:..

function admusic(fr1){
if(fr1!=exist)
{
parent.chil.location.href="pnf.html";
}
else
{
parent.chil.location.href=fr1;
}
}
cordialement.

vendredi 13 août 2004 à 16:41:07 | Re : condition

sbertrand

salut

essaye de faire le teste avec un double egal deja.
Pour tester l'existance il faut simplement comparer avec le vide

if ( fr1! == '' )

a+

vendredi 13 août 2004 à 16:58:58 | Re : condition

junior300

Membre Club
merci beaucoup
mais mon probleme etait en fait de tester l'existance d'un page dans un répertoire.
ma fonction est vraiment tres nul d'ailleur
voila si tu as une reponse ou si quelqu'un d'autre a une reponse ca serai cool de me la transmettre
merci encore d'avoir repondu car cela m'aide quand meme un peu!!
cordialement

vendredi 13 août 2004 à 21:01:40 | Re : condition

sbertrand

re,

pour faire cela c'est assez facile mais uniquement en php ou asp.

En javascript je ne connais aucun objet permettant d'acceder au systeme de fichier d'un disque dur.

a+

vendredi 13 août 2004 à 21:15:17 | Re : condition

junior300

Membre Club
merci beaucoup je vais voir ce que je peux trouver en php
cordialement

Cette discussion est classé dans : parent, location, condition, fr1, chil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette pourriez vous me dire ce que ca fait ca -> [ par babybutt ] MSIE = (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")?true:false;if (parent.frames.length>0) parent.location.href = location.href;j'y connais rien location [ par GuilleW ] Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une fonction pour empecher qu'une fenetre 'enfant' ne se reouvre en 'parent'Je pointe du doight lycos problème de script [ par Tipingouin ] g un petit probleme avec mon script....;le voila...:  var chaine=;     parent.left.location = "page3.ph Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ] Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la Javascript et explorer Bar: accéder à l'url de la page principal [ par davwart ] Bonjour à tous: je rencontre un problème sous internet explorer, et ,n'étant pas familiariser à l'environnement windows... j'ai un peu de mal à lé ré Javascript et Frame (débutant) [ par Misdrhaal ] Bonjour,je vous expose rapidement le contexte :J'ai un fichier txt contenant des coordonnées, je le traite une fois en php qui m'affiche alors des cal problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette instructions suivant le navigateur. [ par raoulv ] Bonjour,  je souhaite utiliser l'instruction :    ONCLICK="location.href='menu-ff.html';" NAME="imag" SRC="menu-but.gi window.location et firefox [ par 8livier ] bonjour,un petit probleme avec firefox....window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value;ne fonctionne pas....Que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.