begin process at 2012 05 29 07:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

condition et hidden field

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition et hidden field

mercredi 25 septembre 2002 à 11:07:07 | condition et hidden field

Pazuzu

Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai dans le mail de résultat du formulaire.
cette fonction serait du type : si le code postal est inférieur ou égal à 50000 alors la valeur cachée est "test1"
si le code postal est supérieur alors la valeur cachée sera "test2" etc...

Quelqu'un pourrait m'aider à écrire ce script ?
lundi 7 octobre 2002 à 16:12:39 | Re : condition et hidden field

jenlain62

ton formulaire doit etre du genre :
<form .... onsubmit="toto(this);">
<input type=hidden name=valeur_cachee value="">
<input type=text name=cp>
</form>

la fonction 'toto' ( t pas obligé de garder ce nom là ) :

function toto(form){
if (parseInt(form.cp.value)<=50000)
form.valeur_cachee.value='test1';
else
form.valeur_cachee.value='test2';
}

tu peux aussi appeler la fonction sur l'evt onkeyup du champ cp plutot que sur l'evt onsubmit du formulaire : <input type=text name=cp onkeyup="toto(this.form);">

voila, je c pas si c vraiment ce que tu voulais mais j'espere t'avoir aidé.

Cette discussion est classée dans : code, valeur, condition, postal, cachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Formulaire : remplissage auto du nom de la commune à partir d'un Code Postal [ par jovicy ] Bonjour,J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur dois remplir les champs suivants : - Code postal - Code Insee - Commune - Département - Région - condition if sur la valeur d'un select [ par Bestgamer ] Bonjour,j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLienquand je clique sur un bouton j'essai de faire une validation si l code postal de la corse [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,dans un formulaire, je dois  faire le controle d'un code postal,Pour la france metropolitaine, je sais Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte récupérer la valeur d'un unput en format int [ par gourouman ] Bonjour,je m'excuse d'avance pour cette question de newbeee.voila je voudrais récupérer la valeur d'un champ input d'un formulaire pour pouvoir faire recuperer la valeur history dans un if [ par jphilippev ] en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'es Souci pour imputer les valeurs de résultats de recherche dans deux champs input [ par mountainmagazin ] Salut à tous,J'ai vraiment besoin d'un coup de main parce que je me prends la tête sur une fonction depuis de longues heures, que c'est surement tout rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales