begin process at 2012 05 29 07:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Concours de développement de Gadget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de développement de Gadget

lundi 6 mars 2006 à 11:38:03 | Concours de développement de Gadget

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Microsoft en partenariat avec CodeS-SourceS vient de lancer un concours de développement de gadgets.
http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/default.mspx

(3 écrans plasma et 3 XBox 360 à gagner !)

Ce forum (
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?TID=191) est dédié pour poser vos questions relatives à vos développements de gadgets.

Azra (Membre du Jury) vous a fait un tutorial pour vous expliquer la simplicité de la mise ne place d'une gadget.
Tutorial
LE DÉVELOPPEMENT DE GADGETS POUR LIVE.COM

Tout le monde a sa chance alors ne laissez pas passer la votre de remporter un ecran plasma + 1 Xbox 360 !

Bonne chance à tou(te)s !

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de
Developers Association
mardi 7 mars 2006 à 19:57:48 | Re : Concours de développement de Gadget

poppyto

Juste pour information, ça ne marche pas quand j'utilise localhost, je me sers donc de dyndns pour obtenir l'IP de mon FAI. Bon dev à tous ^^

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis
samedi 11 mars 2006 à 11:21:06 | Re : Concours de développement de Gadget

Nix

Si si ca marche mais il faut mettre en site fiables localhost et le site d'ou est appelé la gadget (faut pas oublier de retirer après les tests hein :p)

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
dimanche 12 mars 2006 à 00:24:30 | Re : Concours de développement de Gadget

poppyto

Ca se paramètre où tout ça ?  IE ? Live.com ?

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis
lundi 13 mars 2006 à 20:16:15 | Re : Concours de développement de Gadget

oliteine

bonjour,
j'ai testé le "hello world"   j'arrive a afficher du texte par :
p_elSource.innerText = "Hello, World! ";

cependant quand je test :

Texte = document.createElement("span");
Texte.innerText = "Hello, world! !";
p_elSource.appendchild(Texte);

et la aucun texte. j'ai essayer d'insérer des bouton ou des zone de texte a saisir et rien, je ne comprend pas mon erreur (je pense avoir bien recopié l'exemple :-))
auriez vous une idée ?

ol
lundi 13 mars 2006 à 20:19:08 | Re : Concours de développement de Gadget

oliteine

p_elSource.appendChild(Texte);

c'était un oubli du post pas dans le code 

ol
lundi 13 mars 2006 à 23:21:22 | Re : Concours de développement de Gadget

azra

Je me demande si cela ne vient pas du fait que tu utilises "texte" comme variable?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 13 mars 2006 à 23:21:34 | Re : Concours de développement de Gadget

azra

Vis à vis du nom je veux dire

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : microsoft, développement, concours, gadget, gadgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un gadget horloge [ par El Gugus ] Bonjour à tous, je suis designer et planche sur la création de divers gadgets pour la sidebar de vista.Ne connaissant absolument pas la programmation Développement Gadget [ par djmic ] Bonjour à tous,celà fait un mois que je suis lancé sur le développement d'un gadget Live.com.Pour l'instant j'ai très bien avancé mais j'ai des soucis gadget vista pour projet [ par hackersdestiny ] Bonjour a tous et a toutesJe cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et diapo en javascript [ par mimine89 ] bonjour,voila j'ai fais un diaporama d 'image avec du texte qui va en dessous mais je cherche comment faire pour que quand on met la souris dans une d Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet requis [ par celdu7 ] Bonjour ! Lorsque je lance ma page, cela me génère une erreur au niveau d'une de mes fonctions javascript.Etant novice, je ne vois pas où est le probl probleme d'installation d'un gaget [ par LogansRun ] je suis sous le windows 7 de chez mes parents. Pour passer le temps je me fais un petit gadget. J'utilise un peu d'ajax dedans... je ne sais pas si c' Gadget pour site banquaire [ par scampy ] Bonsoir, je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours comme on peut voir sur le site http://www.investir.fr/ en haut à gauche : Dans XXmn YYs o Retours sur un développement graphique avec Javascript et Html5 [ par DavidCatuhe ] Après avoir fait un petit projet en HTML5 avec Visual Studio, je me suis lancé dans un article pour donner une sorte de dissection du résultat: http: Développement d'une application lier à la QOS de la VoWIFI [ par attouta ] Bonjour, C'est au sujet de mon PFE que je dois trouver une application à développer qui porte sur la QOS de la VoWIFI. Je travaille avec asterisknow e Début de développement [ par djtypex ] Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une maj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales