begin process at 2012 05 29 07:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Concept RTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concept RTE

samedi 18 novembre 2006 à 02:33:08 | Concept RTE

psycho2701

Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant.
J'ai telecharger concept RTE, tres bon WYSIWYG online. Seulement je n'arive absolument pas a l'integrer a ma page web.

Je sais qu'il faut mettre

<script type='text/javascript' src='conceptRTE.js'></script>

dans l'entête et en suite dans le corps:

<form name='poster' method='post' action='traitement.php'>
                    <script type='text/javascript'>

initRTE('images/', '', '', 'FR');
        writeRichText('rte', '<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" align="left"></p>', 505, 200, true, false, false);

</script>

<br/><input type='submit' name='soumettre' value='envoyer'>

L'editeur apparait sans souci seulement les soucis arrivent apres.

1°) je n'arrive pas a mettre du texte dans l'aire de texte (pour le modifier) le texte doit se maitre juste avant la balise </p> mais mon texte est contenue dans une variable php et si je met cette variable entre les <p> ben ca ne marche pas.

2°) Ensuite je n'arrive pas a récuperer le texte a la sortie dans ma page traitement.php. Si quelqu'un utilise concept RTE ca m'aiderai beaucoup qu'il me donne un petit coup de pouce.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, texte, seulement, concept, rte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d prob editeur de texte [ par spacecool ] j'ai fait une page(editeur de texte) qui appelle une page javascript (où les changements s'effectue) et il est possible d'afficher sur une autre page Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Faire apparaître la suite du texte... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je souhaite afficher une intro d'un texte sur une page et ajouter une mention genre "lire la suite" à la fin de l'intro et lorsque l'o Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Lancer une page a partir d une zone de texte [ par JULIEN0 ] Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :dans un formulaire je met - une zone de texte javas Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales