begin process at 2010 02 10 11:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Concaténer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer une variable

jeudi 3 juillet 2008 à 15:26:29 | Concaténer une variable

Paraglider

bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci de concaténation...
Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est nommé avec un _A, _B,_C,...
Je récupère les valeurs via une fonction javascript mais à ma dernière ligne je voudrai inscrire une valeur dans le champ nb_hrs :

document.gains.nb_hrs_.value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

Le nom du champ est nb_hrs_UNE_LETTRE (A,B,C,...)

J'ai une variable ma_lettre qui contient A, B, C,...

Comment concaténer le nom du champ ??

document.gains.nb_hrs_+ma_lettre+.value = ecartHeures+":"ecartMinutes;   ne fonctionne pas  :-(

Merci de vos réponses

Jacques
jeudi 3 juillet 2008 à 15:58:06 | Re : Concaténer une variable

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

document.gains.nb_hrs_+ma_lettre.value = ecartHeures+":"ecartMinutes;

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 3 juillet 2008 à 16:00:14 | Re : Concaténer une variable

Zobibol

Réponse acceptée !
Bonjour, j'ai pas tout compris à qui fait quoi, comment et pourquoi, mais ce n'est pas grave.

Tu pourrais essayer de faire un truc du genre

eval ("document.gains.nb_hrs_"+ma_lettre+".value = "+ecartHeures+":"+ecartMinutes);

ça devrait passer !

[o-_-o]
jeudi 3 juillet 2008 à 16:18:13 | Re : Concaténer une variable

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ou alors...     mais pas très clair car plusieurs "erreurs"

document.gains["nb_hrs_"+ma_lettre].value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

si gains est le name d'un formulaire.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 3 juillet 2008 à 17:18:34 | Re : Concaténer une variable

kazma

Réponse acceptée !
ecartHeures+":"ecartMinutes; il me semble qu'il manque un +
ecartHeures+":"+ecartMinutes;
jeudi 3 juillet 2008 à 22:07:11 | Re : Concaténer une variable

Paraglider

Réponse acceptée !
Bonjour

Résultat après compilation de vos réponses ...

var mon_ctrl = eval("document.gains.nb_hrs_" + Lettre);

mon_ctrl.value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

Merci à tous

Jacques
jeudi 3 juillet 2008 à 22:17:23 | Re : Concaténer une variable

nicomilville

Membre Club
de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : ligne, variable, nb, concaténer, hrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Compter le nb de cellules [ par malhivertman1 ] Je dois afficher dans une variable, le nb de cellules ki ont un backgroundColor="red"J'ai un tableau en htmlVoila, si qq sé faire, c gentil de faire p Variable dans récupération valeur d'un champs de form [ par theplayer777 ] Salut,J'ai un petit problème avec un script en Javascript... je m'explique: J'ai plusieurs select qui se nomment motcle1_1, motcle2_1, motcle3_1 ce qu Nb Ligne d'un Textarea en dynamique [ par Cosinus12 ] Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (sur Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui formulaire autoajustable [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit pb avec un formulaire autoajustable ...l'idée est que j'ai un modèle pour une ligne d'un formulaire ...et que cette ligne peut Variable global [ par destiny ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire une variable global dans une function ?Merci d'avance, byeWeb master LFGTR - <a target="_blank" title="RAC mysql [ par nicomilville ] Bonjour, j'ai créé un objet "bot" avec comme propriété "interdit" et comme instruction "this.interdit = interdit" après j'ai créé plusieur variable av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales