begin process at 2012 02 14 11:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Concaténer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer une variable

jeudi 3 juillet 2008 à 15:26:29 | Concaténer une variable

Paraglider

bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci de concaténation...
Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est nommé avec un _A, _B,_C,...
Je récupère les valeurs via une fonction javascript mais à ma dernière ligne je voudrai inscrire une valeur dans le champ nb_hrs :

document.gains.nb_hrs_.value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

Le nom du champ est nb_hrs_UNE_LETTRE (A,B,C,...)

J'ai une variable ma_lettre qui contient A, B, C,...

Comment concaténer le nom du champ ??

document.gains.nb_hrs_+ma_lettre+.value = ecartHeures+":"ecartMinutes;   ne fonctionne pas  :-(

Merci de vos réponses

Jacques
jeudi 3 juillet 2008 à 15:58:06 | Re : Concaténer une variable

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

document.gains.nb_hrs_+ma_lettre.value = ecartHeures+":"ecartMinutes;

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 3 juillet 2008 à 16:00:14 | Re : Concaténer une variable

Zobibol

Réponse acceptée !
Bonjour, j'ai pas tout compris à qui fait quoi, comment et pourquoi, mais ce n'est pas grave.

Tu pourrais essayer de faire un truc du genre

eval ("document.gains.nb_hrs_"+ma_lettre+".value = "+ecartHeures+":"+ecartMinutes);

ça devrait passer !

[o-_-o]
jeudi 3 juillet 2008 à 16:18:13 | Re : Concaténer une variable

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ou alors...     mais pas très clair car plusieurs "erreurs"

document.gains["nb_hrs_"+ma_lettre].value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

si gains est le name d'un formulaire.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 3 juillet 2008 à 17:18:34 | Re : Concaténer une variable

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ecartHeures+":"ecartMinutes; il me semble qu'il manque un +
ecartHeures+":"+ecartMinutes;
jeudi 3 juillet 2008 à 22:07:11 | Re : Concaténer une variable

Paraglider

Réponse acceptée !
Bonjour

Résultat après compilation de vos réponses ...

var mon_ctrl = eval("document.gains.nb_hrs_" + Lettre);

mon_ctrl.value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

Merci à tous

Jacques
jeudi 3 juillet 2008 à 22:17:23 | Re : Concaténer une variable

nicomilville

Membre Club
de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : ligne, variable, nb, concaténer, hrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Compter le nb de cellules [ par malhivertman1 ] Je dois afficher dans une variable, le nb de cellules ki ont un backgroundColor="red"J'ai un tableau en htmlVoila, si qq sé faire, c gentil de faire p Variable dans récupération valeur d'un champs de form [ par theplayer777 ] Salut,J'ai un petit problème avec un script en Javascript... je m'explique: J'ai plusieurs select qui se nomment motcle1_1, motcle2_1, motcle3_1 ce qu Nb Ligne d'un Textarea en dynamique [ par Cosinus12 ] Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (sur Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui formulaire autoajustable [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit pb avec un formulaire autoajustable ...l'idée est que j'ai un modèle pour une ligne d'un formulaire ...et que cette ligne peut Variable global [ par destiny ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire une variable global dans une function ?Merci d'avance, byeWeb master LFGTR - <a target="_blank" title="RAC mysql [ par nicomilville ] Bonjour, j'ai créé un objet "bot" avec comme propriété "interdit" et comme instruction "this.interdit = interdit" après j'ai créé plusieur variable av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales