begin process at 2012 05 29 07:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

concaténation variables ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation variables ...

mercredi 8 décembre 2010 à 15:47:10 | concaténation variables ...

mageek06

Bonjour j'ai ceci :

Code Javascript :
var date1j = document.getElementById("date1j");
	var date1m = document.getElementById("date1m");
	var date1a = document.getElementById("date1a");
	var date1 = + date1j + date1m + date1a

et lorsque je fais un window.open :

Code Javascript :
window.open('date1=' + date1.value + '&date2=' + date2.value);

Il me met que date1 (et date2) sont undefined ...

mageek
mercredi 8 décembre 2010 à 16:38:16 | Re : concaténation variables ...

PetoleTeam

Membre Club
- date1j est un object
- date1m est un object
- date1a est un object

date1 n'est que le fruit de ton imagination, car les objets ne s'additionne pas, c'est pas comme dans le garage.

et lorsque je fais un window.open :
window.open('date1=' + date1.value + '&date2=' + date2.value);

là j'ai du mal à suivre ta démarche...
;O)

Cette discussion est classée dans : code, var, document, date1, date1j

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso code html comme cookie [ par g_fuck ] salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function  SetCookie (name, value) {  var argv = SetCookie.a Problème lecture cookie :( [ par Nixeus ] Bonjour à tous !Je dois créer un cookie quand je rentre sur mon site, puis le lire ensuite, afin de savoir si la personne est déja venue.Il s'agit don Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- unterminated string literal [ par kangun ] Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales