Accueil > Forum > > > > concaténation variables ...
concaténation variables ...
mercredi 8 décembre 2010 à 15:47:10 |
concaténation variables ...

mageek06
|
Bonjour j'ai ceci :
Code Javascript : var date1j = document.getElementById("date1j");
var date1m = document.getElementById("date1m");
var date1a = document.getElementById("date1a");
var date1 = + date1j + date1m + date1a
et lorsque je fais un window.open :
Code Javascript : window.open('date1=' + date1.value + '&date2=' + date2.value);
Il me met que date1 (et date2) sont undefined ...
mageek
|
|
mercredi 8 décembre 2010 à 16:38:16 |
Re : concaténation variables ...

PetoleTeam
|
- date1j est un object
- date1m est un object
- date1a est un object
date1 n'est que le fruit de ton imagination, car les objets ne s'additionne pas, c'est pas comme dans le garage.
et lorsque je fais un window.open :
window.open('date1=' + date1.value + '&date2=' + date2.value);
là j'ai du mal à suivre ta démarche...
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, var, document, date1, date1j
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mozilla et les sélections :( [ par randiox ]
voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te
c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ]
salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil
Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ]
Bonjour, Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre
Defi [ par wassimkr ]
Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso
code html comme cookie [ par g_fuck ]
salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function SetCookie (name, value) { var argv = SetCookie.a
Problème lecture cookie :( [ par Nixeus ]
Bonjour à tous !Je dois créer un cookie quand je rentre sur mon site, puis le lire ensuite, afin de savoir si la personne est déja venue.Il s'agit don
Alternance entre divs [ par Trashful ]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel
Variable retour de function [ par bydouille ]
Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell-
unterminated string literal [ par kangun ]
Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan
Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ]
Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|