begin process at 2012 05 29 07:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Concaténation de variable JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténation de variable JS

vendredi 28 septembre 2007 à 10:20:59 | Concaténation de variable JS

snoopian

Hello !

J'ai le problème suivant :

Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.

function FlashToJavaScript(Valeur) {
  document.MonForms.MonChampsTexte.value = Valeur ;
}

Jusque là, tout va bien...

Mais le but est de passer en paramètres le nom du formulaire et celui du champs texte :

function FlashToJavaScript(VarForm, VarChamps, Valeur) {
  document.forms[VarForms].this[VarChamps].value = Valeur ;
}

Et comme vous vous en doutez, ca ne marche pas... Problème de syntaxe je pense... Ce qui n'est visiblement pas interprété est "this[VarChamps]"...

Merci pour votre aide.

Snoopian
vendredi 28 septembre 2007 à 10:43:01 | Re : Concaténation de variable JS

bultez

Membre Club

Bonjour,

function FlashToJavaScript(VarForm, VarChamps, Valeur) {
  document.VarForms.VarChamps.value = Valeur ;
}

si j'ai compris le problème...
et ça dépent de l'appel à cette fonction,
    de comment est décrit le formulaire, le champ....
je pense aussi qu'on doit pouvoir faire plus simple...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 28 septembre 2007 à 10:47:18 | Re : Concaténation de variable JS

snoopian

C'est bon, je viens de trouver...

document.forms[varForm].elements[varControl].value = Valeur

:)

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, js, concaténation, varchamps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti Inséré une variable pour rechercher une valeur [ par fifi42 ] Bonjours Voici le code: function toto (nom) {     var valeur = document.form.(nom).value; } Le problème, c'est que je n'arrive pas à le faire aller probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales