begin process at 2012 02 14 08:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

une concaténation au lieu d'une addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une concaténation au lieu d'une addition

lundi 3 mars 2008 à 21:08:57 | une concaténation au lieu d'une addition

Finality

Bonsoir,

je rencontre actuellement un problème bizarre : j'ammerais ajouter 1 à un contenu d'un input. Pour cela j'utilise ce code :
document.getElementById(id).value+2

Le problème est que ce code ne fait pas une oppération, mais une concaténation. Queulqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire s'il vous plait?

Merci pour votre aide
++
lundi 3 mars 2008 à 21:40:44 | Re : une concaténation au lieu d'une addition

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,

il te faut convertir en nombre value qui est par défaut une string
var Valeur = parseInt(document.getElementById(id).value) +2;

ou encore
var Valeur = parseFloat(document.getElementById(id).value) +2;

pour presque tout savoir [ Lien ]
;O)

Cette discussion est classée dans : problème, code, lieu, addition, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal problème de concaténation [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je cherche à concaténer dans une variable certaines valeurs provenant d'un formulaire.Mon code : var enreg = ""; for(var cpt = 0; c Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales