Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compteurs gratuits [ Archives / Divers ] (DHKold)

samedi 4 janvier 2003 à 22:46:28 | Compteurs gratuits

DHKold

Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) site(s). Voici les paramètres que vous pouvez modifier des compteurs:
-5 style différents
-Chiffres minimum
-Nombre de visites de départ
-Hauteur et largeur du compteur sans modifier l'écriture
-Couleur d'écriture du texte
-Couleur de fond du compteur ou transparent

!!!!!Chaque adresse IP est comptabilisée UNE SEULE FOIS, pour un meilleur apeçu du trafic des visiteurs.
+++Vous pouvez créer autant de compteurs que vous le désirez.

Pour créer un compteur:

DHKold

lundi 19 juillet 2004 à 08:18:36 | Re : Compteurs gratuits

ronaldfreedom

salut, si tu sais développer un script pour un compteur, tu dois pouvoir aporter une solution à mon problème :
Je checher un script quiréagisse au nombre de click :
si on click 199 fois il ouvre une page X et si à la 200ème fois, il ouvre une page Y.

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : créer, compteur, url, gratuits, compteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur obtenir l'URL d'une frame par une autre [ par SoniqExnihilo ] Voila. j'ai un framse contenant 2 frame. Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a google un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen tutorial [ par nitro120 ] allez voir cette ici : http://nitro.120.free.fr/oldd/cours_js.zipet dites moi si ce tutorial est bien (il est pas fini)merciJavaScript forever ! Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.