Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compteur de visites [ Archives / Débutants ] (franki)

vendredi 4 juillet 2003 à 16:17:19 | Compteur de visites

franki

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script en JS permettant sans copntrainte publicitaire, de comptabiliser le nombre d'ouverture (page index) de mon site, avec une éventuelle possibilité de stocker les infos relatives dans un fichier qui serait placé dans <_private> par exemple.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution.
Merci d'avance pour la ou les réponses et dans l'attente je vous salue bien.
A+
Franki

samedi 5 juillet 2003 à 23:37:10 | Re : Compteur de visites

Dean

Bonjour,

Je peux vous dire d'ores et déjà que ce n'est pas faisable en JS, étant donné que ce langage agit côté client et non côté serveur.

Je vous conseille de vous tourner vers des langages comme le PHP (gratuit) ou l'ASP, par exemple.

Pour débuter :
[ Lien ]

Pour les sources !
http://www.phpcs.com

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> Je suis à la recherche d'un script en JS permettant sans copntrainte publicitaire, de comptabiliser le nombre d'ouverture (page index) de mon site, avec une éventuelle possibilité de stocker les infos relatives dans un fichier qui serait placé dans <_private> par exemple.
> Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution.
> Merci d'avance pour la ou les réponses et dans l'attente je vous salue bien.
> A+
> Franki

Cette discussion est classé dans : compteur, visites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est compteur mise a jour sans recharger ?? [ par jordangj ] Salut a tousj'ai une variable récupérer en php elle evolu rapidement et j'aimerai faire un affichage en temp réel de cette variablecomment procéder ?? Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e besoin d'un compteur d'affichage de pub [ par kynhu ] un sponsor veut a tout pris savoir combien de fois ca pub passe sur mon site.les pubs sont appelés par un fichier.jsquel est la solution la plus effi problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; compteur a partir d'une date [ par jojoneil ] Bonjour, je fais un site et je voudrai mettre un chronomètre qui débute d'une date précise et qui continu a l'infini, je suis plus qu'un nul en java, Ptite question sur un compteur de clic ! [ par destiny ] Lo all,Voila, je doit faire des stats sur le site de ma boite, j'ai fais les stats de visites de pages etc.Maintenant je doit faire des stats sur les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.