begin process at 2012 05 29 07:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

compteur tous les 36 minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur tous les 36 minutes

jeudi 2 décembre 2010 à 14:20:14 | compteur tous les 36 minutes

diegomm

Bonjour,

Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commence pas à 0, mais à 8092221 (chiffre qui peut encore changer, mais c'est sans importance, le but est de pouvoir faire débuter le compteur au chiffre désiré). Le compteur ne s'arrête pas, et continuera à rajouter une unité toutes les 36 minutes à l'infinie.

Quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie vivement!

Etant novice, je ne sais pas dans quel thème poster ma question, si quelqu'un peut me guider, je placerai mon annonce à l'endroit indiqué.

Encore merci!

Diego
jeudi 2 décembre 2010 à 14:41:14 | Re : compteur tous les 36 minutes

diegomm

PS: lorsque je dis qu'on peut faire débuter le compteur au chiffre désiré, je ne veux pas dire que l'internaute peut inscrire un chiffre et que le compteur débute à ce moment là. Je veux dire que je peux indiquer un chiffre et que le compteur débute à ce chiffre là.

PPS: il faut également que le compteur ne se réinitialise pas à chaque visite. Une fois mis sur le serveur, le compteur doit continuer à tourner, et lorsque quiconque va jeter un oeil, sur n'importe quelle machine, le compteur doit commencer là où il en est. Peut-être jouer avec les heures ou les minutes du serveur???

J'espère m'être bien exprimé. N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair. Et avant toute chose, je vous remercie pour le temps que vous consacrez à m'aider!

Diego
jeudi 2 décembre 2010 à 18:24:25 | Re : compteur tous les 36 minutes

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
au vue de ce que tu souhaites, une seule solution, le faire coté serveur, PHP ou autres, mais pas coté client donc pas en javascript.

;O)
jeudi 2 décembre 2010 à 18:59:40 | Re : compteur tous les 36 minutes

diegomm

OK! Merci! Je vais poster ma question ailleurs ;)

Diego

Cette discussion est classée dans : chiffre, compteur, minutes, quelqu, unité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP [ par Adagyo ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden:var chp = new Array();......Cette page ouvre un popup dan Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Compteur de visites [ par franki ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script en JS permettant sans copntrainte publicitaire, de comptabiliser le nombre d'ouverture (page index) problème de passage de valeurs dans fonction [ par tkoniez ] Bonjour,je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction : Trans Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa multiplication spéciale [ par Calypsone ] j'ai besoin d'aide pour résoudre mon probleme...Je créé un script et j'aurai besoin d'une fonction plutot spécial.exemple : une série de chiffre de ty questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales