begin process at 2012 05 29 07:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Compteur de temps restant pour acheter un produit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de temps restant pour acheter un produit

jeudi 10 mars 2011 à 07:39:48 | Compteur de temps restant pour acheter un produit

jzeel

Bonjour a tous,

J'ai un site ou je vends des articles rabais, mais l'article est disponible pour achat que pendant 48 heures... j'aimerais mettre un compteur qui montre le temps s'ecouler en temps reel avec une indication qui montre le nombre de personne ayant fait l'achat jusqu'a maintenant. on peut voir un exemple sur le site tuango.ca. Bref ou puis-je me renseigner pour savoir comment faire?

Merci pour votre aide.

Jzeel
jeudi 10 mars 2011 à 21:09:15 | Re : Compteur de temps restant pour acheter un produit

007Julien

Par exemple en cherchant dans le forum pour y trouver ceci qui pourrait utilement inspirer la partie javascript à condition d'initialiser le compte à rebours avec un peu de PHP.

Cette discussion est classée dans : compteur, temps, produit, acheter, restant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le temps restant avant un timestamp [ par massacr ] BonjourUn script PHP génère un timestamp futur. Et je voudrais afficher dans un input, ou directement dans la page, le temps (en format jours heures m Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ] Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé Script enchainer plusieur image en fondu compatibilité IE et Safari [ par jakado ] Bonjour j'ai le code qui suit (que j'ai trouvé sur un blog) qui marche très bien sur IE et Firefox mais pas sur Safari et Chrome je serai content si transition fond ecran éléatoire [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon code pour l'affiche de mon fond écran aléatoire qui fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il est possible de mettre des Temps réel [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le javascript. J'ai un script php qui effectue une grosse opération pendant un temps variable (5 à 30 secondes, raffraîchissement [ par paluma ] bonjour; j un probléme, j effectuer une classe panier tout est bien.Le pbleme que lorsque je commande un produit puis je raffraîchit la page ,le produ Pb chargement Addthis avec AJAX [ par dgdf ] Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme l Chronomètre complexe. [ par Znos ] Bonjour ici ! Je développe un chronomètre assez complexe pour un projet d'exercice physiques en ligne type CoachClub, mais étant vraiment débutant en Formulaire auto [ par plom ] Voilà le problème, dans un logiciel que je developpe, je selectionne multiple produit, cela me construit juste en dessous un complement afin de rentre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales