begin process at 2012 05 29 07:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compteur de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de téléchargement

lundi 18 juillet 2005 à 10:02:16 | compteur de téléchargement

lenneth666

voila j'aimerais faire un compteur de telechragement mais je ne sais pas comment on fé. qq'un peut t'il m'aider ?
lundi 18 juillet 2005 à 10:22:09 | Re : compteur de téléchargement

bultez

Membre Club

Bonjour,
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 18 juillet 2005 à 10:24:55 | Re : compteur de téléchargement

bultez

Membre Club

oui Bonjour aussi,
et mince, message totalement effacé ???
je disais : ce compteur doit être stocké
sur le serveur, donc pas avec JavaScript.
voir avec le langage sur le serveur ( php, asp ... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 18 juillet 2005 à 10:26:30 | Re : compteur de téléchargement

gunjack

Bonjour,

Pour faire un compteur de telechargement , il faut tout d'abord connaitre le type de language que tu vas utiliser.
Il existe plusieurs idees :
- Soit lors d'un clique sur le bouton de telechargement tu vas lire une valeur dans un fichier text, tu l'incrementes et tu l'enregistres en remplacement de la valeur dans ce meme fichier.
- Soit tu utilises les bases de donnes ce qui revient en somme à la meme chose.

Mais a mon avis le javascript ne te sera pas une grande utilité.

cordialement moi.
lundi 18 juillet 2005 à 10:26:30 | Re : compteur de téléchargement

lenneth666

bah alors il me faut un compteur asp.
vendredi 29 décembre 2006 à 22:10:04 | Re : compteur de téléchargement

cecile13

Bonjour à tous et toutes et par avance merci à ceux qui me liront et m'aideront.

Je cherche des compteurs indépendant pour savoir combient de fois un
fichier est téléchargé. C'est pour les extraits audio de mon site (3
fichiers différents).

Il faut donc qu'ils soient chacun indépendant entre eux et forcément indépendant de celui  que j'ai déjà qui comptabilise le nombre de fois où l'on consulte la page. Car on peut la consulter sans télécharger les fichiers.

Site HTML fait grace à Dreamwever.

Je ne connais pas le PHP.

Cette discussion est classée dans : compteur, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s téléchargement [ par freyja ] Bonjour tt le monde,j'utilise une police spéciale su rmon site et j'aimerai savoircomment faire pour que mes visiteurs puissent la télécharger?merci d Compteur de visites [ par franki ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script en JS permettant sans copntrainte publicitaire, de comptabiliser le nombre d'ouverture (page index) nombre de téléchargement [ par Novaslash ] J'ai une section musique à télécharger sur mon site et je voudrais avoir le script pour voir afficher le nombre de fois que chacune des musiques a été téléchargement [ par dklice ] bonjour jaimerai savoir comment mettre un bouton que quand on pese dessu sa louvre une fenetre de telechargement et non le fichier merci je c que c p- Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : téléchargement d'un calendrier en javascript [ par FIFI69 ] il n'y a rien dans le téléchargement, seulement des raccourcis et des liens. questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales