begin process at 2012 05 29 07:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Compteur de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de login

vendredi 27 janvier 2006 à 19:33:30 | Compteur de login

Lorheak

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un code qui compte les login des membres par jour (si il y a +d'1 login par jour n'en compter qu'un , et si  il y a 0 compter 0)
C'est pour un forum rpg, il me faudrait ces information     ( si vous aimez bien les forum rpg le lien c'est http://rpg-starswars.forum2jeux.com)

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 28 janvier 2006 à 09:35:09 | Re : Compteur de login

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
Mince, je ne savais pas qu'on pouvait faire un forum avec
le rpg ( langage de programmation, sur as400 par exemple )
Pour la réponse à la question, il vaudrait mieux regarder du
coté du langage sur les serveur ( asp, php ... ).
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 28 janvier 2006 à 10:42:45 | Re : Compteur de login

Lorheak

RPG , c'est Role player Game
samedi 28 janvier 2006 à 10:53:18 | Re : Compteur de login

bultez

Membre Club

non, nonRPG : Report Program Generator.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 30 janvier 2006 à 20:55:07 | Re : Compteur de login

Lorheak

ok , mais moi je parle bien des jeu en rôle play

Cette discussion est classée dans : login, compteur, jour, compter, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur mise a jour sans recharger ?? [ par jordangj ] Salut a tousj'ai une variable récupérer en php elle evolu rapidement et j'aimerai faire un affichage en temp réel de cette variablecomment procéder ?? Un compteur, pour compter des sms reçus [ par kaede6 ] Bonjour,après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante dans Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page Confirmation d'un formulaire en javascript [ par stacco91 ] Bonjour,voilà j'ai créer un formulaire et je voudrais qu'en cliquant sur le bouton de submit apparaisse un applet avec un récapitulatif des valeurs de redirection dans une frame [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Salut!Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait: function fRedir() { var FTPUrl='m redirection si.... [ par mikedimoi ] Bonjour!J'ai un script: function fRedir() { var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.'; var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg'; var oFrm=document.myform; var logi target et iframe [ par mikedimoi ] Salut!Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script.Reste maintenant un problème...Le voici:script language="javascript">function fMike(){ //--- probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales