begin process at 2010 03 19 07:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Compteur irc sur page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur irc sur page web

jeudi 12 février 2009 à 17:15:16 | Compteur irc sur page web

zayeur

Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de connecté sur un chan irc et sur le réseau quelqu un aurait il un tuto à me conseiller ou une idée svp car je sais vraiment pas comment faire merci à vous
jeudi 12 février 2009 à 17:18:45 | formulaire

zayeur

Salut je voudrais de l aide car je fais un formulaire pour pouvoir ce connecter sur un chan irc mais l applet ne prend pas en compte les informations données par le formulaire " pseudo, mot de passe, age, sexe, ville, salon a joindre" quelqu un peut m aider à avoir le code à mettre dans l applet pour pouvoir prendre les informations en considération svp. La question peut paraitre bete mais je suis un pur débutant dans la matière

jeudi 12 février 2009 à 17:34:27 | Re : Compteur irc sur page web

dj328i

Réponse acceptée !
Bonjour , avec l'utilisation du client irc Mirc , tu pourrais utilisé les sockets pour envoyé en temps réel les informations sur ton serveur, et ainsi rafraichir ta base de donnée que tu désirent mettre en ligne.  Je ne connais pas bien le javascript , mais je suis expert avec Mirc, De cette partie je pourrais bien t'aidé.

Ce N'est pas le site web qui irrais cherché les informations sur le serveur irc , mais le client irc qui les gèrerais et qui les enverrai a l'inverse. ( pour être bien clair )

Vive CS et ses membres
jeudi 12 février 2009 à 19:33:52 | Re : Compteur irc sur page web

zayeur

ok merci bien mais en ce qui concerne les sokets je m y connais vraiment pas donc j accepte volontier ton aide

Cette discussion est classée dans : web, page, compteur, réseau, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Imbriquer une page web dans une autre [ par AnTyU ] BonjourJe suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page.Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout est reg Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Diaporama dans une page web [ par Winnieptitourson ] Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web.Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs.Quelqu'un a-t-il une solution ?htt envoyée un mail depuis une page web [ par arnohoho ] comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mailavec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un moyen préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web [ par link78180 ] Salut.J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un tr récupéré le code généré d'une page web [ par angeleus ] Bonjour,j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'urlpar exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récupère le mettre su son sur une page web [ par les ray monds ] J'ai lus toute les soluce concernant la maniere de mettre du son mais je n'entend le son que sur mon pc de la page web en question J'ai essayer avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales