begin process at 2010 03 20 09:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compteur de clic spécial SOS please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de clic spécial SOS please

vendredi 5 août 2005 à 11:31:34 | compteur de clic spécial SOS please

Shalia

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas.
J'explique, sur mon site, j'offre des signatures, dollz, blinkies... etc... et j'aimerais que lorsqu'un membre telecharge quelque chose (clique droit et enregistrer sous en fait) qu'il puisse cliquer sur un bouton, et que ca me comptabilise. Le pb avec les compteurs de clics, c'est qu'il faut que le bouton mene quelque part. Moi je veux juste qu'en cliquant, ca mene nulle part, mais ca compte un clic. C'est pas tres clair tout ca...
un peu comme un vote en fait, mais avec un seul bouton... Vous voyez ce que je veux dire? qq'un peut t'il m'aider?
Merci d'avance

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
vendredi 5 août 2005 à 11:53:37 | Re : compteur de clic spécial SOS please

bultez

Membre Club

Bonjour,
ces compteurs, par fichiers téléchargés, doivent
chacun être unique pour tous les visiteurs.
et où les mémoriser si ce n'est dans un fichier,
une base de données... sur le serveur ?
on ne fait donc ce genre de chose que du
coté serveur, avec le langage adapté
( php, asp .... un langage sur le serveur quoi ).
sur phpcs.com de nombreux exemples
dans les sources.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 5 août 2005 à 12:20:31 | Re : compteur de clic spécial SOS please

Shalia

Aurais tu un code simple en php? sur mon serveur, j'ai le php. par contre mon site est en html. C'est possible? En fait, c'est un peu comme un bouton de vote que je voudrais, un truc tout simple, que quand le visiteur prend une image, il clique dessus, et hop ca compatibilise +1. En compteur caché si possible...
Tu peux m'aider?
kissouxx
Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
vendredi 5 août 2005 à 12:32:42 | Re : compteur de clic spécial SOS please

bultez

Membre Club
>>Aurais tu un code simple en php? regarder sur phpcs, nombreux et beaux. >>j'ai le php. par contre mon site est en html html "ne fait que créer" des pages, php en plus gère des fichiers/bases de données, donc php est nécessaire. @+
vendredi 5 août 2005 à 12:39:41 | Re : compteur de clic spécial SOS please

Shalia

ok je vais aller voir ;) par contre j'ai jamais rien fait en php...
si j'ai un pb je reviens, t'as l'ai de bien t'y connaitre ;) kissouxx et merci :)

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, compteur, sos, spécial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak compteur de clics dans une autre frame [ par gaetan11 ] Bonjour à tous,Je cherche un script comme celui de find-jeux dans bonus au clic.Donc, il y a 2 frames celle au dessus avec le comteur de clics, et cel appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne [ par antbilly ] ant billy soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Compteur de clic [ par webgagnant ] Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un conaissait un code javascript ou autre (pas de php) pour creer un compteur de clic ?? A ce qu'il parait s masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire PROBLEMES DE COMPTEUR SOS [ par bg62 ] je cherche un 'compteur' à mettre sur ma page d'accueilMAIS est-il possible qu'il prenne aussi en charge toutes les entrées qui se feraientpar une url

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales