begin process at 2012 05 29 07:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Compter nombre d'occurences avec regexp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter nombre d'occurences avec regexp

jeudi 5 mars 2009 à 20:22:24 | Compter nombre d'occurences avec regexp

alex166435

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le nombre de mot de ma regexp contenus dans ma chaine. J'ai essayé de faire :
var ma_regexp = new RegExp ("toto|tata");
var ma_chaine = "toto tata toto titi tonton";
var tab = ma_regexp.exec(ma_chaine);
alert(tab.length);

Le probleme est que  tab.length est toujours egal a 1 et tab[0]=tata, tab[1]=undefined, tab[2]=undefined etc
Je cherche a ce que tab.length soit egal à 3.

Merci

vendredi 6 mars 2009 à 11:52:08 | Re : Compter nombre d'occurences avec regexp

Bul3

Membre Club
Bonjour,
pas sûr qu'on puisse automatiquement
ch'tiot exemple :

var m = "toto tata toto titi tata tata tonton";
    var nb=0;
    m=m.replace    (    /tata|toto/gi,function($0)
                                            {    nb++;
                                                return $0;
                                            }
                        );
    alert ( m + "\r\n" + nb );

j'ai mis replace pour le cas ou tu voudrais gérer ces mots ( $0 )
à toi d'adapter

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 6 mars 2009 à 11:57:01 | Re : Compter nombre d'occurences avec regexp

Bul3

Membre Club
il y a d'autres solutions/approches possibles ( split, indexof ... )

Cette discussion est classée dans : nombre, chaine, var, tab, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il lotto en JS [ par raphk2000 ] Bonjour à tous, Donc voila se que j'ai fait pour generer 6 nombres de 1 à 20 et ensuite pour les triller. Mon prob actuellement c'est que ma boucle x boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour plusieurs mots en surbrillance [ par tonytruand ] Bonsoir,à force de chercher j'ai fini par réussir à mettre en surbrillance un mot contenu dans un iframe depuis un input.j'aimerai pouvoir faire la mê défilement image veticalement [ par sAchAttouille ] Salut à tous,bon dabord je suis pas un fort utilisateur de forum sauf cas extreme pour trouver des astuces bout de codes sinon Niet !Je suis pas un fo Deux codes IDENTIQUES ne fonctionnent pas pareil [ par zeguizmo ] Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je donnerais Pagination [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutant, je souhaitais créer un systeme de pagination pour mon blog dot clear 2 à partir d'un script php que j'ai tenté d'adapté, ma Appeler une fonction avec une chaine [ par codefalse ] Bonjour à vous.Une question toute simple, mais que je n'ai pu trouver sur le net :/Comment faire pour interpreter une variable comme étant une fonctio Problème style.backgroundColor [ par dubitoph ] Bonjour, Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction Code:< Remplir des combo sans relancer le formulaire [ par dinous ] bonjour mon probleme est que j'aimerai remplir dynamisuqment deux combo l'une en fonction de l'autre ( typeproduit, produit).J'ai penser a faire un ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales