begin process at 2012 05 29 07:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

compter le nombre de div ayant pour class madiv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de div ayant pour class madiv

lundi 16 juin 2008 à 17:03:28 | compter le nombre de div ayant pour class madiv

64nemesis

Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "madiv"

Pour retourner un texte qui dit "il y a X madiv dans cette page"

Est-ce possible ?

lundi 16 juin 2008 à 18:42:22 | Re : compter le nombre de div ayant pour class madiv

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tout est possible en javascript !

- var i = 0;
- tu fais un foreach
- tu fais une condition qui compare un getElementByClassName a un getElementByTagName
- si la condition est vrai tu incrémente la variable i

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 9 décembre 2008 à 23:29:30 | Re : compter le nombre de div ayant pour class madiv

magicgus

Membre Club
Salut, et pour les newb en js sa donne quoi svp ?

Je veut dire je fait du vb6 donc les foreach & co ok, mais la structure du code js et moi on ne s'entend pas encore au top et forcement je n'est pas le meme debogeur...

Merci

Guillaume

Cette discussion est classée dans : nombre, class, compter, div, madiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : Comment compter le Nombre de telechargement ? [ par yannickty ] J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.merci de votre répon Image de la meme hauteur qu'un div? [ par jnbrunet ] Salut,Dans ma page web, jai un div qui peu varié de hauteur celon le nombre de donnés entré à l'interieur.À la droite de cette div, j'ai une image d'u compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m class et id définis dans une même balise ? [ par sagat06 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre:En effet, j'ai plusieurs div dans ma p Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e Compter le nombre de données dans un select [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le nombre de données contenues dans un select (le nombre de choix proposé à l'utilisateur), c Compter les champs dans un DIV [ par cedlao ] J'ajoute un champs dans un formulaire Php avec un code javascript. J'ai récupéré (sql/php) le nombre de champs variables dans ma base de données. Je v Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ? [ par sbertho ] Dans une page, je crée dynamiquement une div avec un id. Cette div contient un table contenant un iframe.Cette iframe fait appel à une page HTML.Dans Compter le nombre de caractère [ par Titrax ] Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales