begin process at 2012 05 29 07:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compter le nb de cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nb de cellules

vendredi 11 février 2005 à 14:43:32 | Compter le nb de cellules

malhivertman1

Je dois afficher dans une variable, le nb de cellules ki ont un backgroundColor="red"
J'ai un tableau en html

Voila, si qq sé faire, c gentil de faire partager son savoir car je galere

D'ailleur en mêm ten, vu ke je sui la, il fo aussi ke je fass une variable, ki pren la valeur contenu dan la cellule et l'affich. Donc si 2 celul sont roug, j'oré dan ma var count : 2 et dan ma var moy : les valeur des 2 cellule ajouté

Voila ce sera tou

Merci bien, je galere la !!!!!

++

vendredi 11 février 2005 à 15:18:38 | Re : Compter le nb de cellules

malhivertman1

C bon en fait, g fé un pti compteur a chaqu foi ke je clic sur une case, ca va bien..
Enfin y me fo tjs 2 clic pr selectionné ma cellul dc ca fausse un pe mon compteur mé le code est juste, c un detail

Mais allé savoir pk je ne pe pa selectioné d'un clic, je ni compren rien

++

samedi 12 février 2005 à 01:12:28 | Re : Compter le nb de cellules

chimelpremier

nb_cel_red=0
cel_red_value = []
cellules=
document.getElementById("id_du_tableau').getElementsByTagName('td');

for(var i=0;i<cellules.length;i++){
   if(cellules[i].style.backgroundColor=='red')nb_cel_red++;
   cel_red_value[i] = cellules[i].innerHTML
   }
alert(nb_cel_red)

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais voilà une approche

Cette discussion est classée dans : variable, compter, nb, cellules, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Concaténer une variable [ par Paraglider ] bonjour tout le monde,J'ai un petit souci de concaténation...Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est nommé compter le nb d'éléments dans un form [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ?merci d'avance !Guillaume Compter le nombre de caractère [ par Titrax ] Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance. Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change variable dans designation d'objet [ par fraggles ] recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales