begin process at 2012 05 29 07:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

compter les fichiers d'un repertoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter les fichiers d'un repertoir

jeudi 22 avril 2010 à 16:13:22 | compter les fichiers d'un repertoir

didide2

Bonjour,
je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL)
mais je dois faire une intervention sur un script.
L'environnement est un serveur windows 2003

je sais que :
Java.io.File (‘path’).listFiles().length …

Cette methode me permet de compter le nombre de fichier dans le repertoire désigné par le path

Ca marche mais le probleme c’est que le repertoire que je voudrais atteindre est sur un serveur

Java.io.File(‘//serveur/path’).listFiles().length
Et la ca coince

meme en mapant z : //serveur/path
Puis
Java.io.File(‘z:/’).listFiles().length …
ca coince toujours

Je suppose que je dois utiliser une autre methode ? classe ? fonction ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

jeudi 22 avril 2010 à 16:22:07 | Re : compter les fichiers d'un repertoir

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour
on ne peut pas avoir acces a un repertoire de serveur avec javascript seule le language serveur est capable de le faire
jeudi 22 avril 2010 à 17:39:20 | Re : compter les fichiers d'un repertoir

didide2

Merci
Je vais me debrouiller autrement

Cette discussion est classée dans : java, serveur, compter, path, io

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un programme java sur le serveur [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un java script pour lancer un programme java sur le serveur. Merci de votre aide. sauvegarder un fichier directement sur le serveur [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je suis en train de développer un editeur WYSIWYG. Je voudrais lorsque l'utilisateur a fini sa création qu'il puisse directement l'enregistrer pb de serialisation : erreur java.io.NotSerializableException: sun.awt.image.ToolkitImage [ par toonytoun ] Bonjour, je suis sur un projet, ou j'ai besoin d'enregistrer plusieurs objets d'une classe, pour cela j'ai serializer toutes mes classes, mais il me Problème Java et IE8 sur serveur mais ok en LocalHost [ par p66t ] Bonjours à tous, Voila, je visite souvent le forum afin de trouver des réponses a mes questions (d'ailleur merci car ma souvent sauvé), mais la je pl Appeler un script SHELL sous JAVA [ par Mariette33 ] Bonjour à tous, je travaille sur un logiciel programmé en java. Je souhaiterai modifier celui ci pour ajouter un bouton me permettant d'appeler un scr date en java [ par solou ] bonjour , J'ai un problème voilà mon code qui affiche un calendrier mais quand je clique sur une date je n'aarive pas a récupérer la bonne date, comm Calculs matriciels [ par mefire ] Bonjour, Merci de m'aider avec le code JAVA des opérations sur les matrices suivantes: * addition de deux matrices * multiplication de deux matrices * Insertion d'un horodatage dans un champ [ par joris3460 ] Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum afin de trouver des pistes pour répondre à ma question. Responsable d'un centre de supervision XMLHttpRequest sur serveur distant [ par azertyyy7575 ] Bonjour, J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin. Le soucis [BAR]Wakanda [ par jopop ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de [url=http://www.wakanda.org/]Wakanda[/url], un nouveau type de serveur HTTP déve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales