begin process at 2012 05 29 07:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

compter les fichiers d'un repertoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter les fichiers d'un repertoir

jeudi 22 avril 2010 à 16:13:22 | compter les fichiers d'un repertoir

didide2

Bonjour,
je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL)
mais je dois faire une intervention sur un script.
L'environnement est un serveur windows 2003

je sais que :
Java.io.File (‘path’).listFiles().length …

Cette methode me permet de compter le nombre de fichier dans le repertoire désigné par le path

Ca marche mais le probleme c’est que le repertoire que je voudrais atteindre est sur un serveur

Java.io.File(‘//serveur/path’).listFiles().length
Et la ca coince

meme en mapant z : //serveur/path
Puis
Java.io.File(‘z:/’).listFiles().length …
ca coince toujours

Je suppose que je dois utiliser une autre methode ? classe ? fonction ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

jeudi 22 avril 2010 à 16:22:07 | Re : compter les fichiers d'un repertoir

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour
on ne peut pas avoir acces a un repertoire de serveur avec javascript seule le language serveur est capable de le faire
jeudi 22 avril 2010 à 17:39:20 | Re : compter les fichiers d'un repertoir

didide2

Merci
Je vais me debrouiller autrement

Cette discussion est classée dans : java, serveur, compter, path, io

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message