begin process at 2012 05 29 07:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Compte a rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte a rebours

mercredi 9 août 2006 à 14:57:04 | Compte a rebours

Brice88100

Bonjour, je suis pas très fort en javascript et je voudrais inséré dans une page un compte à rebours et en dessous un lien non actif et qui ne s'active qu'a la fin du compte a rebours et pour un labs de temps !

Voila une personne voulant m'aider m'a donner ce script pour le compteur mais je n'arrive pas a le modifier selon ce que je veut et donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Cache-Control" CONTENT="no-cache">
<style>
.active
{
color:red;
text-decoration:underline;
}

.desactive
{
color:gray;
text-decoration:none;
}
</style>
<SCRIPT language="JavaScript1.2">

function active(id,tps,page)
{
var obj=document.getElementById(id);
obj.href=page;
obj.className="active";
obj.onclick="";
obj.onclick=function(){message("lien actif");}
setTimeout("desactive('"+id+"',"+tps+")",tps);
}

function desactive(id,tps)
{
var obj=document.getElementById(id);
obj.href="javascript:void(0);";
obj.className="desactive";
obj.onclick="";
obj.onclick=function(){message("lien inactif");}
}

function action(id,page,t1,t2)
{
setTimeout("active('access',"+t2+",'"+page+"')",t1);
}

function message(texte)
{
alert(texte);
}
</SCRIPT>
</head>
<body onload="action('access','cursor.html',5000,8000);">
<a id="access" class="desactive" href="javascript:void(0);" onclick="message('lien inactif');">Cliquez içi</a>
</body>
</html>
Merci d'avance
mercredi 9 août 2006 à 16:31:54 | Re : Compte a rebours

Kysic

Membre Club
Je propose ça:
mercredi 9 août 2006 à 16:33:08 | Re : Compte a rebours

Brice88100

Ok merci je vais essayé
mercredi 9 août 2006 à 16:37:11 | Re : Compte a rebours

Brice88100

Je viens de l'essayer et en faite je voudrais que les visiteur puisse voir le compte a rebours

Merci d'avance
mercredi 9 août 2006 à 17:47:53 | Re : Compte a rebours

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
mercredi 9 août 2006 à 17:49:38 | Re : Compte a rebours

Brice88100

Vraiment merci je viens de l'essayer et sa marche

Merci !

Cette discussion est classée dans : function, page, id, active, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha infobulle sous différant navigateur [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... é Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Probleme de différence de taille entre IE et Mozilla (etc) [ par chandler_vodkamartini ] Voilou, j'explique la situation, j'ai un scroll javascript qui agit sur une suite d'image et de texte placée dans un container qui a une certaine tail ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i Parcourir tous les éléments d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales